Chantier Vampire : on en est où ? Forum dédié aux Chroniques des Ténèbres : univers, gamme, création

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Pierrot le fou » 18 juil. 2018, 17:11

je suis un peu hors-sujet je pense, mais je pose ma question ici, quitte à ce qu'elle soit déplacée.
Je n'ai pas pu participer du fait de mes finances actuelles, mais sera-t-il possible d'ouvrir le backerkit aux non-participants comme cela a déjà été fait il me semble lors d'autres campagnes ? :?:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Vincent » 18 juil. 2018, 17:28

En fait, ça arrivera demain matin...


je suis un peu hors-sujet je pense, mais je pose ma question ici, quitte à ce qu'elle soit déplacée.
Je n'ai pas pu participer du fait de mes finances actuelles, mais sera-t-il possible d'ouvrir le backerkit aux non-participants comme cela a déjà été fait il me semble lors d'autres campagnes ? :?:
C'est très possible en effet :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Aeniur
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2018, 18:41

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Aeniur » 18 juil. 2018, 18:47

Bonjour,
Je souhaiterai savoir pour quand les versions physiques du livre de base étaient prévues.
J'avais lu quelque part que (pour la contrepartie Requiem) les version physiques du livre de base ont déjà été sorties il y a quelques temps. Avez vous juste besoin de nous les envoyer ou devez vous les renvoyer en impression (et donc cela prendra plus de temps) ?

Merci d'avance pour les réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Pierrot le fou » 18 juil. 2018, 19:26

je suis un peu hors-sujet je pense, mais je pose ma question ici, quitte à ce qu'elle soit déplacée.
Je n'ai pas pu participer du fait de mes finances actuelles, mais sera-t-il possible d'ouvrir le backerkit aux non-participants comme cela a déjà été fait il me semble lors d'autres campagnes ? :?:
C'est très possible en effet :)
you made my day :D
(ou plutôt you made my night :twisted: )

Hrolf kraki
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2018, 11:26

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Hrolf kraki » 20 août 2018, 09:14

Bonjour,
Je souhaiterai savoir pour quand les versions physiques du livre de base étaient prévues.
J'avais lu quelque part que (pour la contrepartie Requiem) les version physiques du livre de base ont déjà été sorties il y a quelques temps. Avez vous juste besoin de nous les envoyer ou devez vous les renvoyer en impression (et donc cela prendra plus de temps) ?

Merci d'avance pour les réponses :)
Bonjour
Même question sur le livre de base papier.
Merci d avance

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Iris » 20 août 2018, 10:24

Hello,

Je ne suis pas en charge du dossier Requiem, mais pour cause de mois d'août, la réponse complète pourrait tarder un peu.

J'ai vérifié en quoi consistait la contrepartie Requiem pour être sûre de quoi il était question, copie en encadré ci-après. J'ai souligné les items qui existaient. Les autres sont encore à des stades variables (relectures avant maquette).
Le livre de base seconde édition Vampire : le Requiem édition limitée, version française, 324 pages environ, couverture rigide, intérieur couleur.
Thousand Years of Night édition limitée, version française, édition standard, 140 pages environ, couverture rigide, intérieur couleur.
Récolte la tempête édition limitée, version française incluant un scénario, édition standard, 60 pages environ, couverture rigide, intérieur noir et blanc.
Jeu de 44 cartes d’États
Ecran du meneur en trois volets
Le cercueil, boîte de rangement pour vos livres
Les PDF de tous les livres

En bonus, vous obtenez (paliers débloqués) :

PDF du supplément Thousand Years of Night
Un set de 10 feuilles de personnage
PDF du supplément Secrets of the Covenants
Le recueil de nouvelle Stryx Chronicles
Un signet en tissu pour les livres
PDF du supplément Half-Damned
Pour ce que j'avais suivi (de loin), le dossier avançait normalement, sans souci notable.

Vincent vous fera un topo plus complet à son retour :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Sergissan
Messages : 22
Inscription : 28 déc. 2017, 22:17

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Sergissan » 16 sept. 2018, 18:03

Je viens de lire la news (ouai j'ai du retard sur mes mails) et je suis surpris d'avoir un planning de sortie aussi rapide. Bravo!!!!

Vivement octobre, novembre pour lire ces suppléments!!!

Bravo encore, continuez comme ça et on va avoir un bon paquet de suppléments pour requiem V2 (vivement que Onyx path sortent de nouvelles choses!!!)

Aeniur
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2018, 18:41

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Aeniur » 11 oct. 2018, 07:10

Bonjour,
Désolé de revenir avec ça mais j'ai pas pu avoir de réponse précise.

Pour les livres de Base pour les contreparties adéquates (genre Requiem), pour quand est prévu l'envoi des livres de base svp ?

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Nailseater » 12 oct. 2018, 11:06

Bonjour !

C'est encore en réflexion pour le moment. Mais vous aurez des nouvelles d'ici peu :)
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Aeniur
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2018, 18:41

Re: Chantier Vampire : on en est où ?

par Aeniur » 09 nov. 2018, 17:41

Bonjour,

Toujours pas de réponse pour les parties déjà existantes comme le livre de base, let set de cartes états et l'écran du MJ ?!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Nous sommes le 19 mars 2024, 06:53