question : Différences entre les deux éditions. Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 34
Inscription : 30 août 2018, 16:00

question : Différences entre les deux éditions.

par remoon » 02 sept. 2018, 17:42

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans la lecture du livre de base de la 7e Mer, et comme j'ai longuement maîtriser à la première édition j'ai quelques questions....

J'ai été sur le site de John Wick pour voir les futurs suppléments qui devraient arriver dans belle nation de Montaigne et je n'ai pas l'impression de voir des suppléments sur les sociétés secrètes.

J'ai une campagne qui tourne autour des "Die Kreuzritter" et visiblement ils ont beaucoup changer entre les deux éditions. Ma question est où je peux trouver des informations sur les divers sociétés secrètes ?

Je précise que je ne lis que le Montaigne et très très peu l'Avalonnais

Merci d'avance.

remoon.

Cixe
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2017, 01:20

Re: question : Différences entre les deux éditions.

par Cixe » 02 sept. 2018, 21:12

Bonsoir a toi,
Apparemment tu te trompe car il y a bien un bouquin qui doit sortir en VO sur les sociétés secrètes.

D'après la page kickstarter, le supplément Secret Societies il était prévu en février 2017 mais d'après les dernière nouvelles il devrait arriver en septembre 2018.

Quand a savoir quand celui-ci sera édité en français, Agate édition n'a pas encore communiqué sur le sujet.
A mon avis ils attendent que le premier financement participatif soit finalisé avant de parler de l'édition des autres livres.
A vu de nez, je dirais que les premiers suppléments ne seront pas en PDF avant Juillet 2019 en PDF, fin 2019 pour les livres.
(estimation personnel, pas tapper)

Il y a bien quelques petits paragraphes dans le livre Nations de Théah volume 1 qui parle de la société secrète par rapport au pays dont il est question mais rien de transcendant.
Lo volume 2 de Nation de Théah n'étant pas encore dispo en PDF difficile de dire s'il y aura plus de contenu sur "Die Kreuzritter" mais vu que celui-la parlera de Eïsen, il devrai y avoir en toute logique des informations en plus.
Concernant le livre Nations Pirates je l'ai survolé en diagonale d'un œil fermé, donc je ne m'avancerai pas si on en parle, mais ça m'étonnerai car ce n'est pas le sujet du livre.

J'espère que cela a répondu un peu a ta question et que d'autre qui suivent plus le développement de l'édition VO pourront t'en dire plus.

San
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2018, 13:30

Re: question : Différences entre les deux éditions.

par San » 03 sept. 2018, 08:48

Nations Pirates ne parle pas particulièrement du "K". Ils en font mention un peu mais pas d'infos particulières dessus.

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 34
Inscription : 30 août 2018, 16:00

Re: question : Différences entre les deux éditions.

par remoon » 03 sept. 2018, 09:41

Cixe et San, merci de vos réponses.

Remoon.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: question : Différences entre les deux éditions.

par Vincent » 03 sept. 2018, 10:07

Salut !

Oui, effectivement, il y aura un sourcebook sur toutes les Société Secrètes, qui a été repoussé à octobre. Après, qu'est ce qu'il y aura dedans, c'est... un mystère.

Dans la partir sur l'Eisen, tu as quelques trucs sur DK. L'Eisen est d'ailleurs un super terrain de jeu pour cette Société.
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Inteer
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2018, 08:44

Re: question : Différences entre les deux éditions.

par Inteer » 05 déc. 2018, 08:47

Comparez les vélos à assistance électrique sur le site vélo équipement et commandez immédiatement dès que votre choix sera fait.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 13:51