Conventions Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Conventions

par Atorgael » 11 sept. 2018, 00:21

C'est prévu, mais ça reste à confirmer.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Messages : 21
Inscription : 13 déc. 2017, 15:25

Re: Conventions

par Clovis » 11 sept. 2018, 00:22

Tu seras content de savoir que l'équipe au grand complet est prévue : Iris, Nel', Gawain, Cindy, GinL, Vincent, et j'en passe, sans compter bien sûr bibi !

Au plaisir de vous retrouver là-bas !
Traducteur en chef d'Agate.
Si vous êtes intéressé pour faire de la traduction ou de la relecture pour nous, n'hésitez pas à me contacter directement !

Horllthanaël
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2017, 11:38

Re: Conventions

par Horllthanaël » 11 sept. 2018, 10:14

Je suppose que vue la date, le package (pour ceux n'ayant pas choisi l'option livraison anticipé) ne sera pas finis d'ici là (et reçu pour les lyonnais) donc pas possible de faire des dédicaces à ce moment là ? :/

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Conventions

par Iris » 14 sept. 2018, 16:13

Hauts les cœurs, Horllthanaël !

L'équipe cumule plus de 200 dates de convention dans le cadre de l'Esteren Tour : nous reviendrons, et tu auras tes livres, et de chouettes dédicaces partout dessus ! :)

Pour ce qui est des dates de livraison, nous réfléchissons à la possibilité pour GRIMOIRE de bénéficier d'une livraison fragmentée pour ceux qui en feraient la demande. Ce n'est pas aussi évident qu'on peut le penser à première vue.

Du côté des livraisons en convention directement, c'est une demande régulière, mais elle pose beaucoup de questions logistiques. Nous y réfléchissons, et si cela s'avère possible nous vous tiendrons au courant.


N'hésite pas à passer sur le stand, même si tu n'as pas de dédicace en attente, ça permettra de faire connaissance ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: Conventions

par foxbat » 26 sept. 2018, 15:12

Bonjour,
A la lecture des divers commentaires, j'ai une suggestion à faire, mais à vous de nous dire si elle tient la route ou pas, du point de vue logistique, financier, etc...
- D'une part l'ensemble des souscripteurs n'ayant pas pris l'option de livraison anticipée est en attente depuis plusieurs mois sans avoir rien à se mettre sous la dent que des PDF qui ne rendent que moyennement compte de la qualité des ouvrages. (frustration!!)
- Parmi eux nombre de passionnés qui se rendront à l'une ou l'autre convention où Agate sera présent
- Lesdits ouvrages seront bientôt (à l'automne dixit le forum) au nombre de 2 effectivement achevés (imprimés?): Aventuriers et Grimoire
- D'autre part je suis bien conscient de la charge financière, les contraintes logistiques, et le surcroît de travail de réaliser des livraisons fragmentées.

Aujourd'hui, il est prévu pour chacun une livraison de l'ensemble à terme => frais de port pour 4 volumes. Ne serait-il pas envisageable pour les souscripteurs de venir rechercher les 2 volumes bientôt dispos lors d'une convention (avec une logistique d'inscription et d'émargement..), ce qui permettrait pour Agate de faire baisser les frais de port du reliquat 2 volumes au lieu de 4, et de diminuer les stocks. (Ne me dites pas où tous ces volumes sont stockés sinon je mets mon rôdeur sur le coup!!)

Accessoirement, cela nous permettrait aussi de faire autour de nous un peu de pub sur Dragons en exhibant fièrement lors de nos parties les 2 bouquins qu'ils sont beaux!! ;)

A vous de me dire si cette suggestion vous paraît réalisable; qu'en pensent l'équipe et les souscripteurs?

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Conventions

par Atorgael » 27 sept. 2018, 08:46

Le plan que j'ai vu sur le site d'Octogones n'est pas le même que celui donné dans la news du jour. A votre décharge, il a été mis à jour très récemment ;)

Vous êtes au même endroit mais les repères sont différents. :
Image
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Conventions

par Nailseater » 27 sept. 2018, 12:25

Bonjour,
A la lecture des divers commentaires, j'ai une suggestion à faire, mais à vous de nous dire si elle tient la route ou pas, du point de vue logistique, financier, etc...
- D'une part l'ensemble des souscripteurs n'ayant pas pris l'option de livraison anticipée est en attente depuis plusieurs mois sans avoir rien à se mettre sous la dent que des PDF qui ne rendent que moyennement compte de la qualité des ouvrages. (frustration!!)
- Parmi eux nombre de passionnés qui se rendront à l'une ou l'autre convention où Agate sera présent
- Lesdits ouvrages seront bientôt (à l'automne dixit le forum) au nombre de 2 effectivement achevés (imprimés?): Aventuriers et Grimoire
- D'autre part je suis bien conscient de la charge financière, les contraintes logistiques, et le surcroît de travail de réaliser des livraisons fragmentées.

Aujourd'hui, il est prévu pour chacun une livraison de l'ensemble à terme => frais de port pour 4 volumes. Ne serait-il pas envisageable pour les souscripteurs de venir rechercher les 2 volumes bientôt dispos lors d'une convention (avec une logistique d'inscription et d'émargement..), ce qui permettrait pour Agate de faire baisser les frais de port du reliquat 2 volumes au lieu de 4, et de diminuer les stocks. (Ne me dites pas où tous ces volumes sont stockés sinon je mets mon rôdeur sur le coup!!)

Accessoirement, cela nous permettrait aussi de faire autour de nous un peu de pub sur Dragons en exhibant fièrement lors de nos parties les 2 bouquins qu'ils sont beaux!! ;)

A vous de me dire si cette suggestion vous paraît réalisable; qu'en pensent l'équipe et les souscripteurs?
Alors, il y a uen raison assez simple au pourquoi nous ne faisons pas ça en convention. Ce n'est pas que nous ne voulons pas, mais la plupart d'entre nous viennent en train ou avec nos voitures personnelles. ce qui rend le déplacement du stock assez complexe. Difficile de rajouter beaucoup de livre dans ces cas là.

Au FIJ, nous avions pu le faire car c'était notre distributeur qui ramenait directement des palettes de livres :)

J'espère que ça répond à ta question :D
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 20:39