Pose de gros ballots de paille devant l'entrée, y met le feu et attend la sortie de son dîner. Le nain fumé se conserve mieux.Ça fait un moment que le nain paladin traîne impunément dans le coin, tu sais ?
Pose de gros ballots de paille devant l'entrée, y met le feu et attend la sortie de son dîner. Le nain fumé se conserve mieux.Ça fait un moment que le nain paladin traîne impunément dans le coin, tu sais ?
Que les joueurs sont voraces ?Je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire sur le forum mais l'apparition d'une section PbF m'a fortement motivé à le faire (5 pages en moins de 12h sur la première campagne.. ..que dire?)
Un conseil pour ne pas faire toujours MJ, propose de faire Mj tournant (à la façon de Gary Gygax et Dave Arneson). Si tu maîtrise l'anglais, il me semble que certains de leur vieux magazine sont disponible gratuitement sur le site de WotC. Depuis que j'ai fait gouter le tôle de Mj à mes amis, je peux enfin jouer !!! J'espère que ça marchera pour toi.J'ai eu l'occasion de jouer quelques parties en tant que MJ au cours de l'année passée (en forçant quelques proches à s'y mettre héhé! :b) et en tant que joueur le weekend dernier seulement.. (Bah oui.. personne veut faire le mj)
Je te comprend, un roublard en attaque sournoise avec les dons tir multiple et tir rapide faisait un massacre à lui tout seul. Mais bon, c'était marrant de prendre les classes pas du tout optimisé comme le barbare.Je n'ai jamais été fan de la 3ème édition et du nouveau système soit dissant équilibré de WotC.
Hmmm, je pensais plutôt à suivre celle-là et peut-être participer à une prochaine, mais pour l'instant je ne suis pas sûr d'avoir le temps de mettre quelque chose en placeSi tu es tenté de lancer une partie, n'hésite pas à faire une annonce en ce sens
J'ai déjà essayé! Et il y en avait un qui était partant et.. ..plus de nouvelles de ce côté là (il faut préciser que j'ai arrêté de le relancer à chaque fois que je discutais avec lui, ça a pu jouer?Un conseil pour ne pas faire toujours MJ, [...]
Fédéré un groupe est sans doute la tâche la plus difficile. Et il y a des hauts et des bas... Mais un rôliste ne lâche jamais !!! En tout cas bon courage.J'ai déjà essayé! Et il y en avait un qui était partant et.. ..plus de nouvelles de ce côté là (il faut préciser que j'ai arrêté de le relancer à chaque fois que je discutais avec lui, ça a pu jouer?Un conseil pour ne pas faire toujours MJ, [...]), mais je n'abandonne pas!
En même temps, les rolistes sont inventifs. Mais il est vrai que le succées de aventure du JDG est assez parlant. Sans parler de l'ami Kerlaft (soit dit en passant, une excellente plateforme pour faire parler du projet, et en plus, il est super sympa).3) Je suis assez content de ce renouveau du JDR entraîné par certaines personnalités d'internet. =)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités