[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Edzart

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Edzart » 14 avr. 2016, 12:00

Bon, je vais pas me lancer dans un plaidoyer ou quoi que ce soit, ce sera à Aleksandr de le faire, avec sa tête de patate œillée et ses airs de démon déformé. =P Mais... Grayfox ! Il avait dit subtilement ! XD

Edit : Oui, je pense qu'il faut peut-être moins "voir" ce qu'il y a écrit dans les descriptions de ce que pnsent les personnages et faire des jets pour savoir si l'on arrive à percevoir ces choses.
C'est pour ça que j'essaie (et suis assez fier de réussir =')) de faire des posts courts. J'ai l'habitude de m'étaler, quand j'écris seul.
Dernière modification par Edzart le 14 avr. 2016, 12:03, modifié 1 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur

par Iris » 14 avr. 2016, 12:02

Ah oui, et je me rends compte que les reprises de dialogues des autres dans vos posts... quand je lis, ça me confusionne... (si, si ce mot existe désormais ^^)

Utilisez le bon vieux "Quote" avec le nom de qui parle dedans (nom du PJ), ça aidera votre Gentille MJ qui est sur trop de fronts à la fois à s'y retrouver ;)

Précision également (pas encore arrivé, mais autant éviter) : que vous réagissiez en langage non verbal ou silence ou... à des paroles qui s'échangent, pas de souci, mais évitez d'intercaler des réponses. ça crée rapidement des distorsions dans l'espace temps. Si on veut revenir sur un truc dit plus tôt alors que la conversation a filé entretemps, un bon vieux "excuse, tu parlais de ... plus tôt... "

Ravie de voir une équipe autant en forme ! c'est qu'il faut que j'arrive à suivre ! :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Aeghiss

par Aeghiss » 14 avr. 2016, 12:10

Avant de partir du principe que vous percez X PJ à jour, n'oubliez pas qu'il y a une compétence intitulée "Intuition" qui a cette fonction...
Euh, j'étais parti sur ma stat de perception (Pe passive : 15) pour considérer que j'avais pu le voir recomposer son masque, fait assez révélateur... Tu ne m'en veux pas hein? :)
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Nailseater

par Nailseater » 14 avr. 2016, 12:16

Moi je vois rien et ce que je vois je le comprend pas ... comme ça au moins :mrgreen:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Lucasdlk

par Lucasdlk » 14 avr. 2016, 12:22

Moi je sais pas quand repondre a ce cher Yardan xD

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 14 avr. 2016, 12:26

Euh, j'étais parti sur ma stat de perception (Pe passive : 15) pour considérer que j'avais pu le voir recomposer son masque, fait assez révélateur... Tu ne m'en veux pas hein? :)
Ne t'inquiète pas, du moins pas sur ce que ton perso à vu du mien.
Quand j'écris comment mon perso réagit, c'est voulu. Il fait et pense des choses que je n'écris pas. Du coup, si tu pars de ta perception passive de 15, ça ne me dérange pas que tu ais remarqué tout ça. C'est un peu comme un vendeur qui veut te vendre une vieille bouse 15.000€ avec un sourire de mafieux : pas besoin d'être psychologue pour se rendre compte qu'il est louche et/ou qu'il cache quelque chose. :P
En tout cas pour moi, personne n'a fait de hors-RP à ce niveau pour l'instant.

Faudra peut-être juste que je le calme au niveau dialogue interne, on va encore penser qu'il est schyzo sinon :lol:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur

par Iris » 14 avr. 2016, 12:33

Pas de soucis d'utiliser vos perceptions... sauf que lire le langage corporel, c'est Intuition. La perception permet de remarquer un truc qui cloche, un roublard qui veut vous assassiner, mais n'est pas utilisée pour les interactions sociales ;)

(oui, parce que sinon, la compétence intuition, autant la virer et tout le monde prend Perception à la place si elle fait les deux, c'est plus rentable :mrgreen: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 14 avr. 2016, 12:38

Pas de soucis d'utiliser vos perceptions... sauf que lire le langage corporel, c'est Intuition. La perception permet de remarquer un truc qui cloche, un roublard qui veut vous assassiner, mais n'est pas utilisée pour les interactions sociales ;)

(oui, parce que sinon, la compétence intuition, autant la virer et tout le monde prend Perception à la place si elle fait les deux, c'est plus rentable :mrgreen: )
Damned, ça va faire pas mal de MP pour demander des tests avant d'écrire, ça :mrgreen:
Ingame, quand tu veux vu que les deux actions en cours sont parallèles ;) et hors du jeu, hmmmmm... quand tu veux :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Lucasdlk

par Lucasdlk » 14 avr. 2016, 12:57

Ingame, quand tu veux vu que les deux actions en cours sont parallèles ;) et hors du jeu, hmmmmm... quand tu veux :mrgreen:
Finalement j'ai trouvé un stratagemes pour faire avancer la timeline :D

Edzart

par Edzart » 14 avr. 2016, 13:03

Alors, il y a juste un truc qui me fait réagir. =P
Je vois tout le monde s'appeler par leurs nom, leurs races ou leurs attributs spécifiques. Et moi, on m'appelle le mage.
J'ai jamais dit que j'étais magicien hein ! xD

Bon, dans notre cas ça m'est égal. Je ne m'en formalise pas évidemment. =P

C'était juste pour le relever. :mrgreen:
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction