L'Imperator s'est suicidé, et aucun eisenfurst ne s'est imposé sur le trône. De mémoire, le conflit était au point mort et avec le retrait de la Montaigne, le suicide de l'Imperator et le fait que les caisses de la Castille étaient vide (ce qui compromettait sa participation à la guerre), un armistice a été signé, ce qui a mis fin au conflit. Mais j'amalgame peut être avec le background de la V1, donc à vérifier.Celui-ci s'étale sur 30 ans et se termine par la défaite de l'Imperator
Oui, mais l'Eisen est un pays militaire. C'est même LE pays militaire. D'ailleurs, regarde les écoles d'escrime eisenörs, elles sont sensiblement plus fortes que les autres je trouve.- 30 ans de guerre c'est extrêmement long, surtout si on compte que l'Eisen était divisée et seule contre deux autres pays pleinement mobilisé, au moins pendant un temps.
Je ne sais plus exactement si c'était pendant ou après. La Montaigne a attaqué la Castille et l'Ussura (on apprend ça dans Nations de Théah 1) parce que Léon Alexandre XIV est complètement taré et qu'il veut régner sur la Théah.- La Montaigne a également profité de ce temps là pour attaquer la Castille parce que ... parce qu'il faut bien s'occuper.
Les Avaloniens sont davantages des païens, et le gouvernement n'a pas de bonnes relations avec l'église Vaticine. Pas étonnants qu'ils n'aient pas suivi le Hiérophante. De même pour l'Ussura, qui ne reconnaît pas les deuxième et troisième Prophètes. Quant aux Vestemennavenjar, je n'ai pas souvenir que les raisons de son absence soient précisées quelque part ; pour moi, c'est un peu comme pour l'Avalon, ils sont plus païen que vaticins. Mais à vérifier.- Les autres pays n'ont pas participé à la guerre, pas même les Vestens ou les Avalonniens qui avaient manifestement déjà des envies d'en faire un peu qu'à leur tête niveau religion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités