par Aeghiss »
02 nov. 2018, 20:12
Hiya,
Comme vous avez pu le constater, je suis complètement OUT au niveau du chapitre 22. Et c'est même pire que ce que vous imaginez, parce que non seulement je n'ai pas posté un seul message, mais je n'ai carrément lu aucune des 7 pages du RP. Du coup, ça commence à faire beaucoup mine de rien, et je n'ai vraiment pas la foi de tout rattraper d'un coup. Donc j'ai deux solutions :
— Soit on se débrouille pour que je raccroche, mais le cas échéant j'aimerais qu'une âme charitable parmi vous me fasse un topo des mille trucs qui se sont dits depuis le début du chapitre.
— Soit je discute avec Iris pour trouver une excuse pour justifier IRP que Wulfstan ne participe pas à la mission. D'ailleurs @Iris même si je participe à la mission ça serait pas mal de trouver une justification IRP au fait que Wulfstan n'ait rien dit et qu'il a été virtuellement absent depuis le début de la discussion.
Voilà voilà. Désolé d'avoir décroché et de vous avoir laissés en plan, mais j'ai eu une période compliquée (et soyons honnêtes, le fait que vous avanciez très vite était/est plutôt décourageant quant au fait de reprendre). Maintenant j'ai repris un bon rythme de RP en dehors de cette campagne, donc ça devrait aller mieux — en tout cas j'espère.