La Guerre de la Croix Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: La Guerre de la Croix

par taro_d_zbel » 23 nov. 2018, 23:28

Ce n'est pas JWP, c'est Agate en l'occurence.

Mais oui, il y a de grandes chances.
Cool ça !

Avatar de l’utilisateur
Samuel Bellamy
Messages : 20
Inscription : 10 oct. 2018, 19:12

Re: La Guerre de la Croix

par Samuel Bellamy » 24 nov. 2018, 19:55

Le déclencheur (a voir comment cela s'est déroulé) serait un complot pour le contrôle de Théah par une société secrète appelée Novus Ordo Mundi .
Le Novus Ordo Mundi, cette bonne vieille société charitable et philanthropique...

Avatar de l’utilisateur
Alvene
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2018, 19:14

Re: La Guerre de la Croix

par Alvene » 24 nov. 2018, 21:35

Pour moi qui vient tout juste de débarquer dans l'univers de 7e Mer avec la seconde édition, je dois avouer que le court paragraphe sur le Novis Ordo Mundi, dans le LdB, m'a vraiment enthousiasmé.

J'ai assez hâte qu'il y ai plus d'infos dessus, surtout si il sont à l'origine de la guerre de la Croix ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeChangelin
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2018, 23:26

Re: La Guerre de la Croix

par LeChangelin » 18 déc. 2018, 15:24

Sinon, le magazine "L'Histoire" de ce mois-ci revient justement sur la guerre de 30 ans. Une bonne source d'inspiration à mon sens :)

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: La Guerre de la Croix

par taro_d_zbel » 18 déc. 2018, 16:15

Pour moi qui vient tout juste de débarquer dans l'univers de 7e Mer avec la seconde édition, je dois avouer que le court paragraphe sur le Novis Ordo Mundi, dans le LdB, m'a vraiment enthousiasmé.

J'ai assez hâte qu'il y ai plus d'infos dessus, surtout si il sont à l'origine de la guerre de la Croix ! :mrgreen:
Je suis enfin en train de lire Nations Pirates, et il y a dedans une lettre de l'Ordre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 11:18