Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée Section uniquement dédiée au jeu

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Iris » 04 janv. 2019, 19:54

"mais reviens !" réagit le drow en riant.

Caliobé pour sa part filait vers l'étage retrouver ses compagnons.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 04 janv. 2019, 21:30

De retour au sommet, elle raconta :

"J'ai vu un bel et jeune Drow, nu dans une sorte de baignoire. Il semblait accueillant et m'invitait à la rejoindre. Je n'ai pas répondu et suis remontée immédiatement. Je serais très étonnée qu'on y voit tous la même chose, un charme semble avoir été tissé, je ne sais par quelle créature ou autre sortilège permanent."

Elle se tut et laissa à ses compagnons l'initiative des propositions.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Iris » 04 janv. 2019, 21:59

Caliobé n'avait parcouru guère plus de 10 m : ses compagnons avaient entendu les échos des paroles de l'homme.

Ici il régnait une température agréable et un air parfumé qui incitait autant à la mollesse qu'à la sensualité.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par EskatonicMonk » 05 janv. 2019, 14:33

« Vous pensez à un charme? Une illusion ? Je vais voir si je peux trouver des signes de glyphes ou de marques magiques qui pourraient expliquer ce que vous avez vu. J'en profiterai aussi pour tester votre théorie. »


Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Iris » 05 janv. 2019, 16:30

Tandis que Taliesin allait à l'escalier, il vit l'éphèbe drow nu, dans son bain, regardant dans sa direction avec un sourire enjôleur et ironique :

" Eh bien ? Ces marches sont-elles si intéressantes qu'il faille les descendre aussi lentement ? "

Les aventuriers dans la salle, selon leur emplacement, entendaient les paroles plus ou moins distinctement.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par EskatonicMonk » 06 janv. 2019, 22:29

Ne tenant pas compte du commentaire du drow, je continuai mon examen des lieux à la recherche de signe prouvant les dire de Caliobé. Cependant, je fus surpris de voir la même chose qu'elle...

Mon examen terminé, je décidai néanmoins de revenir rapidement vers mes compagnons pour leur faire part de mes observations et de ma surprise.

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Maalvi » 07 janv. 2019, 01:16

Un salle qui poquait comme un gamin à son premier rendez-vous, un drow le croupion à l'air dans un bain et les deux grand-guibolles qui allaient mater chacun leur tour...

[Elf] Bon je m'en occupe, on va bien voir si c'est une illusion !

Une fois de plus il fallait que je prenne les choses en main... en commençant par l’arbalète récupérée dans la salle du banquet ! Arme au poing, je me dirigeais donc à mon tour dans la brume capiteuse tout en mettant un carreau en place.

[Elf] Voilà de quoi colorer ton bain... « maître » !

Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
Xandrae
Messages : 119
Inscription : 31 mars 2016, 18:07

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Xandrae » 07 janv. 2019, 07:45

Parlant assez fort pour essayer de les atteindre:

[Elfique]: "Plutôt que d'admirer l’appendice inter-jambique du Monsieur, vous pouvez me dire s'il y a une porte ou une sortie? Parce que bon je vais pas vous tenir la porte indéfiniment.

Vous savez quoi? Vous avez qu'a me prévenir si vous avez besoin d'aide en communication, moi je vous attend la, j'ai d'autres choses a faire que de prendre un bain et de sentir la rose."


Parlant plus bas

[Gnome des profondeurs] "Et vous Matian, vous n'allez pas les rejoindre? Peut-être préférez-vous ma compagnie, ce que je peux comprendre. Ce qu'ils sont bizarres ces surfaciens."

Je positionnais la lame dans l'interstice sous la porte, comme pour bloquer l'une avec l'autre. Puis je m'asseyais sur le reste de la lame encore emballée dans sa tapisserie, dos à la porte ouverte et commençait a étudier un moyen pour la rendre mienne, le plus précautionneusement possible.


Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 07 janv. 2019, 12:13

Interloquée par le passage à l'action du gobelin, Caliobé l'interpelle :

"Attends Krulinou ! Si ce n'est pas une illusion, il pourrait être utile, c'était p'têtre un favori de la vioque, enfermé avec elle !"
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: 30. L'assurance d'un mausolée | Round 1 ?

par Iris » 07 janv. 2019, 21:02



Sitôt que Kru'ul l'érafla avec son carreau d'arbalète, l'éphèbe répliqua avec un sort que Caliobé connaissait bien : une décharge occulte.

" Un carreau de moins. Combien t'en reste-t-il ?" demanda l'éphèbe nullement affecté et moins sérieusement blessé que ne l'aurait pensé le gobelin.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 18:33