Inframonde. chap. 01 . L'assurance d'un mausolée Section uniquement dédiée au jeu

Pwyll

Re: 30. L'assurance d'un mausolée

par Pwyll » 22 janv. 2019, 03:05

"Il t'a ensorcelé en te touchant, Krukru !" envoya-t-elle, les nerfs mis à rude épreuve.

Elle tenta de frapper derechef d'un coup de dague, non sans avoir équipé son bouclier.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Xandrae

par Xandrae » 22 janv. 2019, 10:01

Après avoir vérifié la solidité de mes nœuds, je me déplaçais vers le rebord de la mezzanine d'un cote l'épée emballée sous le bras , et de l'autre une dague dans la main ... juste au cas où. Je rentrais alors dans la pièce à l'odeur fort agréable. Une fragrance chimiquement intéressante attisais ma curiosité. Un mélange de .... rose et ... hum ... je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Bref je me rapprochais du bord et observais alors la scène pour voir si quelqu'un avais besoin de mon aide.

EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur

par EskatonicMonk » 22 janv. 2019, 11:04

C'était donc ça cette sensation! J'ai pu y résister mais Kru'ul semble avoir succombé...
Je décidai de descendre les marches qui me séparaient du bassin afin d'empêcher Kru'ul de faire n'importe quoi.

« Kru'ul! Arrêtez de faire l'andouille, vous ne voyez pas que ce drow vous a embrumé l'esprit?! »

Iris
Administrateur

Re: 30. L'assurance d'un mausolée +10h25 | ROUND 4

par Iris » 22 janv. 2019, 21:56

L'éphèbe fut pris au dépourvu par la tirade de Taliesin et se précipita de manière assez brouillonne pour attraper la cheville de Kru'ul et le tirer. Le gobelin était en train de tomber à terre, agrippé, quand Caliobé jaillit et saisit un bras.

Kru'ul se retrouvait écartelé : d'un côté tiré vers l'eau, de l'autre tiré vers l'extérieur, et suffisamment déshabillé pour que la scène fût désolamment burlesque.

Xanthut examinait les lieux et découvrait que les murs étaient en stuc, déposés par dessus toute une complexe plomberie. Il devait y avoir toute une machinerie cachée pour faire fonctionner perpétuellement la vapeur et le parfum, des réserves d'huiles parfumées et autre.

" Je commence à en avoir assez ! " pesta l'éphèbe après le second trait de feu. Il attrapa une pièce de vêtement de Kru'ul. Le bain se trouvait à moitié sous l'étage supérieur, de sorte que l'éphèbe plongea du côté abrité du plan d'eau, hors de portée de Matian. L'éphèbe était à présent à moins de deux mètres d'ornements sur le mur. Il bricola un peu le tissu pour lui donner la forme d'un outil à même de lui permettre d'activer un élément au mur.

" Cette pièce est vraiment mal conçue." commenta-t-il pendant que Kru'ul tentait maladroitement de freiner Caliobé.

L'affaire fut tranchée par Taliesin qui parvint à saisir Kru'ul et le maintenir aussi fermement que Xanthut son épée volante chérie.

"Garce ! "
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Murmure

par Murmure » 23 janv. 2019, 11:49

Décidément, il n’était pas en forme ! Rater autant, ce n’était pas dans ses habitudes, encore que sa condition d’ex esclave prouvait que sa vie n’était pas non plus une franche réussite. Matian, agacé, acheva de descendre les escaliers pour récupérer une ligne de tir contre le drow.

Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Pwyll

par Pwyll » 23 janv. 2019, 12:43

Caliobé prit appui sur une paroi et se déplaça le long du mur décoré pour se retrouver au-dessus de la créature à l'apparence trompeuse, qui lui plaisait davantage lardée de coups de dague.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Xandrae

par Xandrae » 23 janv. 2019, 14:26

[Elfique]: "Attendez moi Matian, j'arrive. Si je ne vous vois plus je ne puis vous assister."

Maalvi

par Maalvi » 23 janv. 2019, 15:41

Mais pourquoi ils ne m'écoutaient pas ? Je sautais en agitant les bras pour attirer l'attention de tous :

[Elf] Oh là, du calme, vous êtes sous l'emprise du mausolée, comme les morts ambulants !

J'attrapais Taliesin par le bras :

[Elf] Réfléchis, tu voulais discuter y'a pas 5 min et là t'essaies de le tuer ! C'est l'influence du mausolée !
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur

par EskatonicMonk » 23 janv. 2019, 15:47

Toujours en maintenant Kru'ul, j'essayai par mes paroles de l'aider à combattre le charme qui l'affectait visiblement :

« Je n'ai jamais voulu discuter avec lui! Et réfléchis! Tout dans ce mausolée est fait pour tuer ce qui respire! Que fiche alors ce drow à prendre son bain! »

Iris
Administrateur

Re: 30. L'assurance d'un mausolée +10h25 | ROUND 5+6+7

par Iris » 23 janv. 2019, 21:14

Matian et Xanthut se dépêchaient d'atteindre une zone d'où ils pourraient aider. Pendant ce temps, Kru'ul et Taliesin avaient une discussion compliquée. Caliobé se battait ainsi un temps seule à seule avec l'éphèbe.

Elle constata très vite qu'il n'était pas possible de toucher avec aisance depuis le plafond, car l'éphèbe se baissait, plongeait dans l'eau et répliquait avec une décharge occulte.

"Prends-ça l'araignée !"

L'atmosphère était aussi vaporeuse que chaotique. Dans son bain, l'éphèbe attendait quelque chose. Il gagnait du temps et regardait vers la porte...

Quel danger les attendait-il ?

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.