Aha, vendu pour remettre le pied à l'étriller avec quelques monstres/pnj dans un premier temps
La Cyrilliane... aïe. Vous savez qu'on peut mourir même en étant des héros, hein ? Surtout si on se rapporte à la racine grecque, avec le nécessaire destin tragique des héros. Bref. Ça craint un peu trop là-bas
Pour le Royaume des Sables, ce sont les terres d'origines du culte de mon moine, donc y retourner serait très rp. Mais à choisir, ce n'est pas la région qui me hyperait le plus pour reprendre.
Les terres exotiques sont très sympas. Après, si c'est en chantier on laisse de côté. A la rigueur, une bonne idée serait d'y faire de petites scènes, pour tester ponctuellement tel out tel élément d'intrigue
Rachamangekr, Acoatl et Ajagard, j'avoue que ces régions sont très très prometteuses. Quand on y verra plus clair, un saut chez des Mayazteks-like sera indispensable
Eoliennes, je suis bien motivé. Une ambiance guerrier des cieux; îles célestes avec gnomes et marchands, c'est quelque chose qui serait bien drôle et décalé.
Toreah, il y a du bon potentiel. Mais on ferait là le pari de l'exotisme à 4000%, à coup de mer, de pirates et de perles magiques. J'apprécie, mais je suis plus mesuré.