Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Maalvi » 08 mars 2019, 22:18

Cette créature transpirait le mal. Pas la bête méchanceté d'un gobelin mais bien le mal. Son arrogance malgré les circonstances était... impressionnante ! Mais plus je la voyais avancer comme si elle était en territoire conquis plus je sentais mes poings se serrer. Un rictus mauvais pouvait se lire sur mon visage tandis qu'une haine froide montait en moi.

J'avais envie de sauter à la gorge de cette drow mais je signais mon arrêt de mort selon comment les choses tournaient : nous étions en surnombre pour l'instant mais dans l'inframonde c'étaient les drows qui dominaient et si d'autres se trouvaient derrière cette porte... Je réprimai mes envies de meurtre en attendant d'avoir une idée plus précise de notre situation mais il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour lui planter une dague dans le dos !
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Pwyll » 09 mars 2019, 02:48

Caliobé resta impassible.

[Elfique]"Alors, oui Drow lambda, on peut s'appeler par nos espèces respectives, sinon mon nom c'est Caliobé, comme tu l'as entendue, enchantée."

Elle pointa en direction de la porte.

[Elfique]"Où ça mène ? Rends-toi utile, meilleure stratégie de survie, à sept contre une."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Murmure
Messages : 170
Inscription : 11 nov. 2018, 10:57

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Murmure » 09 mars 2019, 10:33

Matian rejoignit Caliobé. Il avait beau ne pas payer de mine, dégoulinant d’eau et en pagne, une lueur bien étrange naquit dans son regard. Il dégagea alors plus de présence. La magie commençait à inonder son esprit. Elle ne se manifestait pas encore de manière visible, aucun sort ne prenait forme, mais l’énergie était là, presque en surface, ne demandant qu’à sortir, qu’à brûler.
[Elfe] « Drow, sois prévenue, tu avances encore vers cette porte, tu crames. C’est toi qui vois. »
Le ton était calme, décidé. Ce n’était absolument pas du bluff.

Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par EskatonicMonk » 09 mars 2019, 11:32

La tension était montée d'un cran. Entre les intentons obscures de la drow et la menace invisible d'un prétendument monstre, tout le monde semblait sur les nerfs. Quand les gens se mirent à bouger, je prie le panier en osier pour l'enfiler sur le dos. Par réflexe, je me rapprochai de Kru'ul et de Caliobé, la main posée sur la garde de mon glaive, prêt à toute éventualité...

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Dharka Shaan » 09 mars 2019, 12:43

Le troupeau s'agitait. Un autre svirfnebelin vint à leur rencontre. Plus aggressif. L'elfe noir croisa de nouveau les yeux de la demi-elfe qui s'était nommée. Elle était toujours en mouvement, allant et venant de façon tangentielle au groupe mais ne faisait pas mine d'avancer vers la porte. Elle semblait calme et fit claquer sa langue plusieurs fois dans sa bouche, le son se répercutant à la surface du puits.

[Drow] Heghlu'DI' mobbe'lu'chughQaQqu' HeghwanI' ! DujeychughjaghnIvyItuHQo' !

[Elfique]Vous autres surfaciens êtes tellement arrogants ! Vous venez sur notre territoire, vous pillez nos mausolées et profanez nos temples et vous attendez du respect en retour !

Elle eut un petit ricanement.

[Elfique]-Mettez vous d'accord ! J'ai l'intention de sortir de cet endroit avec ou sans vous. Aujourd'hui et maintenant nous sommes tous les esclaves du Behir.
Dernière modification par Dharka Shaan le 10 mars 2019, 20:54, modifié 1 fois.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Pwyll » 09 mars 2019, 14:57

Caliobé hocha la tête, avec une moue qui désignait la drow comme une sacrée championne.

[Elfique] "Pas de nom ? D'accord Poulette. En résumé, tu n'en sais pas plus que nous et tu ne sers à rien. Bah, tu seras peut-être utile plus tard, va, c'est pas grave. Raccroche-toi à tes histoires drow à dormir debout pour l'instant, c'est tout ce qu'il te reste."

[Arolave] "On examine cette porte alors ? Kru'ul, Levko et Xanthut, vous êtes doués, non ?"

[Elfique] "On examine cette porte alors ? Kru'ul, Levko et Xanthut, vous êtes doués, non ?"

Ouuuuh, ça va être pénible, ça encore...
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Atorgael » 09 mars 2019, 21:14

Levko ne comprenait pas la moitié des paroles échangées, communiquer allait être difficile.
La melessë et la drow semblaient engagées dans une lutte d'influence. Levko ne manqua de remarquer que Caliobé avait une voix qui portait au sein de son groupe, les autres s'étaient-ils rendu compte qu'elle dirigeait son petit monde à la baguette ?

En parlant de baguette, Levko avait remarqué que le bout de bois qui leur avait été confié s'était mis à briller en présence des nouveaux arrivants. Il tenta de se faire en tendre de tous et s'adressa à l'assemblée d'une voix ferme :

" [Arolave] Y'a un Grovaedr ici ? On l'cherche, c'est même pour ça qu'on est là ? "
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Maalvi » 09 mars 2019, 22:20

Il y avait comme des étincelles entre Caliobé et la drow qui ne se laissait nullement intimider. Avait-elle les moyens d'assumer ou n'était-ce que bravades de qui n'a rien à perdre ? Sans doute aurions nous la réponse plus tard, Caliobé venait de lui accorder un sursis.

Je rangeai ma dague et me dirigeai vers la porte. La melessë avait raison, tandis que j'inspectais la porte, j'imaginais déjà les mécanismes l'actionnant mais également les pièges qu'elle pouvait receler... les pièges ? Pourquoi diable pensais-je à ça ? Peu importe, il nous fallait sortir d'ici !
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Etmer_Fachronies » 10 mars 2019, 01:52

Taliesin... Kru'ul... Xanthut, et... Matian.

Yardan hochait la tête à mesure que le fraîchement nommé Taliesin présentait le petit groupe trempé. De toute évidence, ils avaient eu fort à faire avec les drows. Une matriarche défunte ? Un combat contre des gargouilles ? L'esprit de Yardan fourmillait de questions, mais il n'eut pas le temps de les poser.

Derrière lui, l'elfe noire cria. Elle s'avança vers les portes gigantesques, résolue.

En un éclair, les armes se brandirent, les corps se murent, et une vive tension s'installa.

Après ces derniers jours de captivité, le moine était peu enclin à laisser la dame sombre agir comme bon lui semblait. Aussi décida-t-il de se tenir prêt à agir. En quelques foulées rapides, il se positionna un peu en avant du groupe, entre la porte et la drow.

Les pieds ancrés dans le sol, le corps relâché, l'adepte du Geste était prêt à l'action. Cependant, il espérait encore que la femme se prête à l'échange. Chaque parole pesait sur les Plateaux de la Balance, et celles de la combattante, bien qu'ouvertement hostile, ne faisaient exception à cette règle.

Lorsque tous commencèrent à converser, Yardan fut satisfait. Ses compagnons, bien que tendus et sur le point de craquer, savaient pour l'heure se canaliser.

Il fut cependant bien moins satisfait de ne comprendre un traitre mot de ce qui s'échangeait.

En tendant l'oreille, le moine reconnu des accents chantants de la langue employée parfois par le mage Aërys. C'était peut-être la langue du peuple sylvestre, oui... mais quant aux mots et aux intentions, le mystère était complet.

Yardan grimaça. Draaz lui en soit témoin, le disciple du Commencement n'appréciait pas de ne comprendre un traître mot d'un échange. Aussi, lorsque Caliobé et Levko se mirent à parler de nouveau en arolave, il manqua de se lancer dans un quantique de remerciement à la Grande Roue.

[Arolave] - Y'a un Grovaedr ici ? On l'cherche, c'est même pour ça qu'on est là ?

[Arolave] - En effet, là est parlé vrai. Le Dieu-Dragon puisse-t-il nous guider, quérir l'héritier des Grovaedr est Mission qui porte nos pas à fouler ces Terres de Nuit. La Garde lunaire a mandé, et comme toujours, Verbe est Ordre. Si présente branche de lumière se transcende, c'est que but recherché se fait tangeant.

Yardan fit un geste vers Caliobé etTaliesin, qui avaient saisi les mots de la drow.

[Arolave] - Saint Asmar puisse-t-il me pardonner, je n'ai su saisir mots de l'échange qui fut vôtre. Quelles intentions animent celle qui séant nous mire ?
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 266
Inscription : 05 mars 2019, 15:54

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Dharka Shaan » 10 mars 2019, 09:37

Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 15:58