Ah bon, tu l'es pas déjà? Tsss, va falloir remédier à ça très vite.Faut pas me faire rire comme ça dans le train. Les gens me prennent pour un dingue. xD
Enfin tu sais, c'est pas toujours si facile que ça. Quant on a une courbe Créativité/Temps qui ressemble à peu près à un cardiogramme déréglé, par exemple.Je trouve ça fou les gens qui créent leurs univers ! Moi qui n'ai pas une once de créativité, ça m'impressionne !
Je connais j'ai pas mal de pote qui crée beaucoup, autant des illustrateurs que juste des faiseurs de monde. C'est vraiment intéressant de bosser avec ! En général je sers de point de "je ramène les pieds sur terre", je cadre un peu, je m'occupe plus de la gestion du projet (planning, tâche à faire, mail etc) Cela dit, je m'éclate bien hein.Enfin tu sais, c'est pas toujours si facile que ça. Quant on a une courbe Créativité/Temps qui ressemble à peu près à un cardiogramme déréglé, par exemple.
Euh... Pour garder une once de crédibilité, je vais dire qu'il s'obstine hein... XD Mais du coup, j'aime bien l'idée, je vais continuer à l'appeler comme ça.PS : @Edzart : Est-ce que c'est ton personnage qui s'obstine à écorcher le nom de Voukol, ou est-ce que tu es vraiment persuadé que c'est Voulkof? ^^"
Iris : "pourquoi je m'obstine à donner des noms aux PNJ moi encore ? "Euh... Pour garder une once de crédibilité, je vais dire qu'il s'obstine hein... XD Mais du coup, j'aime bien l'idée, je vais continuer à l'appeler comme ça.Aeghiss a écrit :
PS : @Edzart : Est-ce que c'est ton personnage qui s'obstine à écorcher le nom de Voukol, ou est-ce que tu es vraiment persuadé que c'est Voulkof? ^^"
Et mon inventaire absolument parfait alors? Hein? Non mais sans blague! *Hina vexée*Cela dit, je crois que quasiment personne ne s'est appelé par son prénom xD
Je suis d'accord et je l'avais noté, mais je me suis dit que c'était plus simple comme ça que si je devais entrer dans votre conversation dans l'auberge. Après tout, ça ne change pas grand chose étant donné que les deux scènes étaient séparées et que l'une était plus ou moins terminée.Autre chose. Avec les PJ séparés et les différents ordres de sortie, on a des gros paradoxes temporels. Ça colle pas du tout.
Le séjour à l'extérieur d'Aleksandr et d'Ignir n'a pas duré longtemps. Pas suffisamment pour que nous soyons partis de l'auberge, et Aleksandr devrait nous avoir retrouvé à peu près au moment où nous sortions de l'auberge, voire avant. Et être allé chercher Ludmilla avant le départ des quatre restant dans l'auberge.
Bref, ça colle pas... Faudrait qu'on fasse plus attention la prochaine fois à essayer de ne pas trop se décaler temporellement quand le groupe se sépare, sinon la ligne temporelle va pleurer un peu...
Oups ! Euh ... Ahhhh ... euh ... désoléeeeeeeeeeEt mon inventaire absolument parfait alors? Hein? Non mais sans blague! *Hina vexée*
Vous parlez juste ! J'avais pas remarqué le décallageJe suis d'accord et je l'avais noté, mais je me suis dit que c'était plus simple comme ça que si je devais entrer dans votre conversation dans l'auberge. Après tout, ça ne change pas grand chose étant donné que les deux scènes étaient séparées et que l'une était plus ou moins terminée.
On essaiera de pas faire pareil la prochaine fois. =P
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités