Du moins en apparence... Wulfstan connaissait les causes possibles de la chute d'une telle cité, et il se méfiait comme de la peste du Chancre qui avait potentiellement envahi les lieux. Tous sens aux aguets, l'arbalète désormais sortie, le nain avançait avec méfiance, tout en prêtant attention aux écritures des siens, qu'il était le seul à pouvoir lire, et au comportement de Celeb, dont l'odorat animal était susceptible de flairer le danger plus vite que le groupe ne saurait le voir ou l'entendre.Tout était calme.
"Mais non, on va te laisser passer devant, bien sûr !... Formation compacte : Ignir et moi devant, Aleksandr et Caliobé, sur les flancs, Levko en arrière-garde."L'odeur du chancre." Je jetai un oeil au nain. "Il est partout, mais je pense que la source ou du moins... la plus grande partie du nid semble se trouver là-bas, au milieu de la ville. Wulfstan, Ignir, sans vouloir vous commandez, vous passez devant ? Vous êtes les plus à même de répondre avec toute la vigueur nécessaire face au chancre. Je ne saurais te refuser l'assaut face à ton ennemi héréditaire, le nain. Tu es celui qui le connait le mieux..."
Je soupirai."Non, mais sinon pas de souci, vous répondrez à ma question sur votre ami décédé la semaine prochaine."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités