[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Chez Magnus - ROUND 9 à 11

par Iris » 08 nov. 2017, 18:02

Les femmes entrèrent précipitamment dans la demeure pour y trouver une donzelle nue et leur maître.

Gaspardin sortit d'un buffet et jaillit telle une ombre vengeresse pour assommer la première des deux femmes. La guerrière tomba au sol, et la seconde se retourna, une expression pleine de hargne au visage, et des insultes en nordique à la bouche. Elle frappa avec violence et déconcerta un instant le paladin, mais son bouclier tint bon, et il sut reprendre l'avantage, assommant cette adversaire aussi.

Trois femmes assommées, et Magnus qui reprenait lentement ses esprits...
Dernière modification par Iris le 08 nov. 2017, 18:36, modifié 1 fois.
Raison : Oubli du trait "chanceux" des halfelins
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Gaspardin - On arrête les conneries

par Pwyll » 08 nov. 2017, 18:28

Gaspardin approcha de "Magnus" et vint poser la pointe de sa rapière sur son cœur.

- J'ai été interrompu, il me semble.

Un mouvement de tête vers les corps inanimés derrière eux.

- Je disais donc. Deux choix : la vie ou la mort. Pour vivre dis moi qu'il est possible de lever l'effet sur l'esprit de Milla et fais le tout de suite.

Si c'est impossible, mes condoléances à ta famille. Si tu tergiverses, tu meurs aussi.
Dernière modification par Pwyll le 08 nov. 2017, 19:07, modifié 1 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Magnus face à son bourreau

par Iris » 08 nov. 2017, 18:41

Tremblant, l'homme voyait sa fin :

" Ah, il faut que je fasse un remède. C'est fa-facile ! Pre-presque rien !"

Il désignait en tremblant son établi d'apothicaire - alchimiste.

Pwyll

Gaspardin - méfiant

par Pwyll » 08 nov. 2017, 19:11

Gaspardin fixa intensément l'homme.

- Si tu mens ou tente quelque chose, je te conseille de me tuer d'un seul coup, sinon je te laisse imaginer la suite.

Tu vas me réciter la liste des ingrédients dont tu as besoin, on va les réunir sur ton établi là. Tu lieras tes pieds entre eux avec ton pantalon et accrocheras l'autre bout au pied de l'établi.

Allez, tout de suite.

Ah, j'ai failli oublier, en quantité suffisante pour tes trois victimes, bien sûr.
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Chez Magnus - ROUND 14

par Iris » 08 nov. 2017, 19:43

Magnus crut sa seule chance arrivée : le paladin commençait à ligoter les fille. Il fallait agir tout de suite. Un instant il avait dû poser son bouclier pour être à l'aise. C'était l'occasion que l'apothicaire attendait ! Il lança une fiole contre Gaspardin, un acide fumant et concentré. Il claqua la porte et déjà il cherchait fébrilement une autre substance mortelle à lancer... mais le paladin était plus vif et déjà prêt à agir !

Gaspardin se rendait compte que l'acide avait un effet sur son équipement et sans doute le fragilisait-il.
Dernière modification par Iris le 08 nov. 2017, 19:56, modifié 2 fois.
Raison : Dégâts de l'acide

Pwyll

Gaspardin - fatigué par autant de connerie humaine cumulée en un seul lieu

par Pwyll » 08 nov. 2017, 20:19

Gaspardin jura avec véhémence, saisit son bouclier et partit se mettre à couvert derrière un meuble du cabinet et usa de son pouvoir d'imposition des mains restant sur lui même.

Ensuite, il approcha à nouveau de la porte refermée par le connard en chef, l'ouvrit de la pointe de sa rapière (ou de la main si c'est impossible...) et se jeta de côté, espérant que le prochain jet de fiole se ferait par réflexe, dans le vide.

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Chez Magnus - ROUND 15

par Iris » 08 nov. 2017, 21:26

La scène fut confuse, il y eut encore des bris de verre, et cette fois-ci c'était un liquide inflammable qui commençait à brûler lentement ou vivement ce qui entrait en contact avec lui, puis de proche en proche.

La bagarre dans l'atelier de l'apothicaire était brouillonne et guère à la gloire du paladin, qui sans doute était dérangé par l'étroitesse des lieux, peu adaptés pour son arme et son style flamboyant.

Après bien des efforts, Gaspardin, exaspéré avait de nouveau étourdi Magnus, mais le feu commençait à prendre derrière lui.

Pwyll

Call 911

par Pwyll » 08 nov. 2017, 22:19

Gaspardin essaya d'étouffer le feu au plus vite en imbibant une éventuelle couverture ou autre tissu épais de l'eau de sa gourde avant d'en couvrir les flammes naissantes...

Iris
Administrateur

JOUR 8 - Chez Magnus - Gaspardin

par Iris » 09 nov. 2017, 08:00

Le début d'incendie ne lutta pas longtemps contre le halfelin agile et déterminé. Il maîtrisa les flammes qui bien vite devinrent flammèches.

... et le paladin soupira au milieu d'une scène érotico-kitsch d'aventures.

Et maintenant ?

Pwyll

Gaspardin - Les bonnes manières

par Pwyll » 09 nov. 2017, 13:36

Après avoir évité le pire, Gaspardin se dépêcha de ligoter Magnus le mieux qu'il put, notamment ses mains, derrière le dos et ses pieds entre eux. Le Halfelin ajouta même un lien entre les mains et les pieds, le tout relié à un meuble très lourd et un bâillon pour la bonne bouche.

Il vérifia l'état des femmes et décida de les bâillonner aussi (sans les étouffer) pour le moment. Si elles se réveillaient, leurs jérémiades et insultes deviendraient vite insupportables.

Une fois ceci fait, il commença à fureter dans les pièces afin de réunir sur une table tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une potion, mixture, élixir... l'homme, enfin le machin, était apparemment une sorte d'alchimiste.

Très régulièrement, il vérifiait la position et les gestes de Magnus.

Après avoir réuni toutes les fioles utilisées, il vint se camper au-dessus du salopard, un talon venant peser sur son entrejambe.

- Tu aimes les jeux ? Alors on va jouer. Ça s'appelle "l'atelier de l'alchimiste maladroit."