Il alla dans la cour, se plaça devant l’idiot et le salua, puis attendit simplement les autres.
Iris a dit qu'il faisait nuit noire triple buse. Il est peut-être 3h du mat', cette phrase ne cadre pas du tout avec le contexte!Il nota dans un coin de son esprit qu’il devrait faire pénitence, car il ne pourrait exécuter le Premier Mouvement alors que le jour poindrait bientôt.
On peut facilement mettre cette phrase sur le fait que justement il ne sait pas l'heure qu'il estIris a dit qu'il faisait nuit noire triple buse. Il est peut-être 3h du mat', cette phrase ne cadre pas du tout avec le contexte!Il nota dans un coin de son esprit qu’il devrait faire pénitence, car il ne pourrait exécuter le Premier Mouvement alors que le jour poindrait bientôt.
Le mec joue son personnage même en s'adressant aux autres joueurs, pour la cordialité on repassera.Iris a dit qu'il faisait nuit noire triple buse. Il est peut-être 3h du mat', cette phrase ne cadre pas du tout avec le contexte!Il nota dans un coin de son esprit qu’il devrait faire pénitence, car il ne pourrait exécuter le Premier Mouvement alors que le jour poindrait bientôt.
Je pense que c'etait plutot une pique gentillette, meme si le "triple buse" peut etre mal interprété. Mais je pense pas qu'il faut le prendre au premier degré.Ou sinon tu le signales, mais avec un MP, ou un message du genre : "Attention, tu as fait une coquille, c'est encore la nuit, et ce passage laisse penser que l'aube est proche".
"Attention triple buse" et un simley de fouet ça fait pas le même effet. J'avoue même que ça me fout pas mal en pétard, ce genre de phrase.
L'art et la manière, en somme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités