[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Etmer_Fachronies

Manicle de Ludmilla - Jour 4 - Draaz nous bénisse, on fonce dans le tas

par Etmer_Fachronies » 25 mars 2017, 10:31

- Soit ! On va faire comme tu veux, mais je te préviens : si la situation passe hors de contrôle, je te sors de là par la peau des fesses et je t'en tiendrai pour unique responsable !

Ses haches ramassées à la va-vite, Ludmilla traversa en trombe la salle de leur conciliabule. L'aura de fureur qui l'enveloppait en cet instant était quasi-palpable, prête à exploser à tout instant. Sans un regard en arrière, la sœur aînée s'engouffra vers la sortie, tourbillonnant droit vers l'entrée du bastion.

Yardan couvrit du regard la sortie précipitée de l'ordonnante, interloqué par sa réaction excessive. Puis il soupira, et se massa les tempes avec les mains. Au temps pour ses conseils et les étapes pour l'Epreuve du Jour. De toute évidence, l'affrontement direct avait eu gain de cause.

L'espace d'un instant, Yardan hésita. Il avait énoncé ce qui lui semblait évident pour atteindre leurs objectifs respectifs, tout en veillant à incliner au mieux les Rayons de la Grande Roue en leur faveur. Car c'était là Parole de Draaz, et Accomplissement était fruit de Préparation et de Discernement. Aussi, entendre de tels ordres dans la bouche de l'ordonnante était perturbant. Devait-il opter pour arguer quant à sa façon de voir, plus en accord avec la logique pratique du Dieu Dragon, ou devait-il respecter commandement donné, ainsi qu'il avait pour crédo ?

Yardan soupesa les deux, et ajouta le poids de sa Mission dans la balance. Le second était celui par lequel celle-ci se conditionnait, aussi le choix était tout indiqué. Les paroles de l'ordonnante seraient respectées.

Le moine avisa la benjamine, qui s'apprêtait à suivre les traces de l'aînée. Il alla à sa rencontre, l'interrompant d'un signe de la main.

- Dame Jasna, un instant, il me faut te parler.

Yardan inclina la tête en direction de la jeune sœur, qui le regardait avec circonspection.

- L'ordre a été donné, nous concentrerons de prime abord nos efforts sur la libération du Temple souillé par la Marque du Serpent. Pour autant, précipitation mène à ruine, il nous faudra agir tête alerte et cœur vaillant.

L'adepte du Souffle indiqua d'un geste la direction prise par Ludmilla.

- Aussi, pourras-tu parler à notre ordonnante, et ainsi refroidir la tempête qui souffle en son être ? Votre échange passionné a fait écho à des facettes vibrantes de vos âmes, et celles-ci doivent être apaisées avant de s'engouffrer livrer bataille aux sbires du Serpent. L'idée de laver la Souillure est là chose plaisante, mais il nous faut le faire au mieux de nos forces.

Le moine serra les poings et les plaça l'un contre l'autre, anticipant de la bataille imminente à venir. Il enchaîna ensuite sur sa seconde question.

- Et d'autre part, un détail important doit m'être connu. Tantôt, le Forgeron a reconnu en toi disciple avisée, et t'a dès lors béni de sa divine providence. Tu es ainsi une Éclairée, si mes mots sont justes. Lors de ma formation au Commencement, nombre d'éclairés venaient deviser avec les Gardiens de l'Ordre, et échanger connaissances avec les Arcanistes des Salles du Livre. J'ai moi-même pu échanger avec eux en nombre de reprise. Et souvent, ceux-ci avaient vastes connaissances du corps des êtres mortels, et savaient comment soigner maux et tourments. Il me faut donc savoir s'il en est de même pour toi.

Il regarda la jeune guerrière devenue prêtre, et l'interrogea d'un haussement de sourcils.

- Sais-tu d'aventure, à l'instar de ces Éclairés, soigner les maux qui nous serons échus aux cours des batailles à venir ?
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Aeghiss

Re: Manicle Wulfstan - TOURS 5-6

par Aeghiss » 25 mars 2017, 11:45

Merde, merde, MERDE !!

"A COUVERT !"

Je hurlai presque, et poussai le mage à s'abriter avec moi derrière une colonne, décochant au passage un carreau à la sorcière félonne. Quant au Tieffelin, au vu de l'état de choc dans lequel il était, il obéirait sans doute inconsciemment à mes ordres.

Replié derrière ma colonne, je giflai mon compagnon d'infortune. Sans méchanceté, mais d'une manière vive et soudaine qui devrait le sortir de son hébétement.
"Reprends tes esprits, Aleksandr ! Elle est seule et vulnérable, mais si tu ne bouges pas ton petit cul de nobliau c'est nous qui allons y passer !"

[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur

Manicle Wulfstan - ROUND 6 - Tour 1

par Iris » 25 mars 2017, 13:42

La sorcière avait trouvé sa nouvelle cible : Wulfstan. Le seul qui pour l'instant avait encore l'esprit clair. Elle incanta, lança son sort, mais le nain -- grâce soit rendu à son abri -- ne subit qu'une petite partie de l'énergie destructrice qui aurait pu le mettre à mal. Mais son assaillante ne s'en formalisait, et ramassait son fouet pour se rapprocher des compagnons d'Ignir.

" Je vais les tuer, eux aussi, et je m'occuperai de toi. Je pense t'étrangler lentement. Sais-tu comme il est bon de bander et jouir au bord de l'asphyxie ? La strangulation présente également l'intérêt de durer aussi longtemps qu'on le désir : on relâche un peu la pression, on laisse la victime prendre une bouffée d'air, et on recommence..."

Mais l'orgueilleuse sorcière surestimait la puissance de ses sorts, car Aleksandr -- il est vrai aidé de Croâc et Wulfstan -- reprit ses esprits et comprit qu'il avait été victime d'un sort saisissant. Il n'y avait plus de trace de l'affreux démon. En revanche, sa baguette -- onirique -- se trouvait à quelques mètres.

Elle approchait et ne tarderait pas à attaquer à nouveau.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Edzart

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 25 mars 2017, 17:17

Le visage du nain devant le mien me hurlait de me reprendre. Ouvrant de grands yeux, je secouai la tête, essayant de retrouver mes esprits. Jetant un oeil vers ma baguette, je fermai les yeux une seconde, abandonnant l'idée de la récupérer et regardai mes mains. Je restai caché derrière le pilier et, invoquant la force des gestes précis de mes doigts, je prononçai les paroles d'un sort d'attaque. Peu de mes sorts permettaient de me passer de mon focaliseur. Mais la simplicité des projectiles magiques étaient leur grande force.

Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Aeghiss

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Aeghiss » 25 mars 2017, 18:06

Voyant que le mage avait repris ses esprits, je me retournai vers la sorcière... Qui avançait droit vers nous, son fouet à la main.

Très bien, si elle le prenait comme ça...

Armant mon arbalète, je tirai dans la jambe de notre adversaire dans le but de la gêner dans ses mouvements et même, avec un peu de chance, de la mettre à genoux, ce qui ne ferait que faciliter mes tirs.

... Et je sifflai à Aleksandr d'invoquer quelque objet en travers de sa route.

Iris
Administrateur

Manicle Wulfstan - ROUND 7 - Tour 1

par Iris » 25 mars 2017, 19:32

Le sol de la salle commençait à s'effondrer, aspiré dans l'abîme par le Cauchemar. Le néant menaçait et dévastait la psyché d'Ignir qui serait bientôt anéanti.

Un ultime sursaut d'instinct de survie lui permit de reprendre ses esprits. Il voyait ses compagnons lutter contre sa mère impudique tandis qu'une gueule démesurée, un vortex aux vents violents commençaient à aspirer tout ce qui se trouvait alentour.

Aleks et Wulfstan voyaient les dévastations et la matrone sorcière, imperturbable, cauchemar dans le cauchemar, qui incantait et lançait contre eux ses sorts douloureux.

Aeghiss

Re: Manicle Wulfstan - ROUND 7

par Aeghiss » 25 mars 2017, 20:14

A nos pieds, le sol s'effondrait de manière terrifiante... Une incantation malsaine, et des salves d'énergie noire pulsèrent dans notre direction... Je poussai un cri de douleur à l'impact, mais cela ne m'empêcha pas de noter qu'Ignir semblait reprendre ses esprits.

"Vas-tu crever, salle chienne ?!", feulais-je en retour, avant de contre-attaquer aussitôt.

Quelle que soit l'issue de ce combat, elle arriverait certainement très vite...

Edzart

-Terdéric- Une arme, une armure, un but.

par Edzart » 25 mars 2017, 23:32

Terdéric enfila une armure de misère. Tout ce qu'il pu trouver. Il ramassa une hache qu'il trouva dans un coin. Regardant Jasna, qui semblait si déterminée, il se dressa à ses côtés, droit. Il prit une respiration et, n'écoutant pas un mot de ce que le moine pouvait dire, se prépara à suivre la jeune femme. Où qu'elle aille.

Crachant par terre, il fit en sorte de se donner un maximum de contenance.
Sorts :
1 4/4
2 3/3

Edzart

-Aleksandr- Manicle "de" Wulfstan - La rage, moteur de magie.

par Edzart » 25 mars 2017, 23:33

Hurlant de douleur, je m'éloignai de cet enfer qui chutait dans les ténèbres du chancre. M'approchant d'Ignir et criant toute ma rage, je lançai mon dernier sortilège, laissant une fois de plus les projectiles de force aller frapper la démoniste.
Sorts :
1 4/4
2 3/3

Iris
Administrateur

Cité naine - JOUR 4

par Iris » 26 mars 2017, 15:00

Une ombre se faufilait prudemment dans les ruines de la cité naine. Était-ce bien ici ?... Difficile à dire, les signes qu'il recevait étaient toujours sibyllins.

Des fils osseux, sorte de toile d'araignée cartilagineuse, avaient été brisés par d'autres. Il y avait des traces d'un combat récent : deux créatures répugnantes au corps serpentiforme surmonté d'une fleur tentaculaire au centre de laquelle se trouvait un pistil abject en forme de bec. Ces choses avaient subi de multiples coups et avaient trépassé en bas d'un escalier menant à un bastion nain.

Le Chancre... ce Mal des profondeurs, répugnant et corrupteur... il s'était installé... il commençait sa progression.

Ainsi dans cette région du nord des Drakenbergen, non seulement il y avait une mine illégale -- secrète -- dans laquelle on employait des esclaves, mais en plus, on creusait à proximité de ces ruines dans laquelle la pourriture commençait à se développer...