[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Aeghiss

Re: Manicle de Wulfstan - JOUR 4 | Dans la lande, vers le soir

par Aeghiss » 16 avr. 2017, 19:40

" Vous avez plus précis ?"
"Malheureusement on n'a pas plus d'informations Sergent. J'espérais que vous en sauriez plus..."
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur

Manicle de Wulfstan - JOUR 4 | Dans la lande, vers le soir

par Iris » 16 avr. 2017, 21:43

"On se repose ici quelques heures. On doit partir dans la nuit pour ne pas être repérés. On ira dans les hauteurs et de là, on cherchera. Une mine, ça se voit de loin, y'a du mouvement autour. Le corbeau pourra pas la rater. Ensuite, on se concentrera sur les alentours."

Il n'avait pas l'air convaincu que ce soit le plan le plus brillant de l'histoire militaire, mais au moins il permettait d'avancer avec des risques limités et de trouver des informations.

"Ignir, Levko, vous avez récupéré du combat contre les brigands ?"

C'était dans l'ensemble le cas, grâce aux soins de la guenaude.

"Autre chose ?"
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Casaïr

Manicle de... Hé, C'est qui qui commande déjà ?... - Mais !

par Casaïr » 17 avr. 2017, 14:10

Je ne parvenais pas à comprendre ce que faisait Gaspardin ; d'abord il disait vouloir rester sur l'escalier avant de s'énerver en me donnant une dague, sans se rendre compte de l'embarras qu'il me causa, avant de... se jeter sur le mur. Bien sûr, j'avais noté son air sérieux quelques instants plus tôt, mais ayant dû me baisser à toute vitesse, je n'avais pas pu voir ce qui l'avait inquiété. Et maintenant, lui qui voulait tant rester ici assister à la libération de la boule de lumière accrochée au plafond, venait de sauter avec la corde. C'était à n'y rien comprendre.

"Jasna, c'est toi qui vois", lui dis-je, peu sûre de ce qu'il fallait faire ensuite.

De mon côté, je la suivrais, quoi qu'elle décide.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur

Manicle de ... (?) - JOUR 4 | Cité naine : le temple de Forgeron | ROUND 1

par Iris » 17 avr. 2017, 14:24

Atorgael

par Atorgael » 17 avr. 2017, 18:21

" Ça va aller sergent, je me remet plutôt bien, la sorcière à fait du bon boulot mais ça tire encore un peu sur quelques coutures.
L'âme de Tauron a parlé de traitrise, de trahison, de choses sous la terre et de mines, bref c'était pas clair. Par contre il se faisait encore du souci pour son chien. Je m'disais qu'il fallait le retrouver pour apaiser l'âme du druide, c'est des trucs qui se font j'crois.
De note côté on a pas trouvé grand chose, juste ce groupe de brigands qui ont commencé à nous taper dessus avant qu'on puisse leur poser des questions. Leur chef était une coriace.
C'est Ignir qui leur a le plus causé j'crois.
"
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur

par Iris » 17 avr. 2017, 18:59

Voukoll renifla : "Les druides et leurs animaux..."

" Si on le trouve, tu feras comme tu le sens, mais on se mettra pas en danger juste pour le dénicher."

Le regard du sergent alla du côté d'Ignir.

Apparemment Aleksandr attendait une occasion de parler aussi.

Nailseater

Manicle des Milla/Jasna et Gaspardin/Yardan et Terderic

par Nailseater » 17 avr. 2017, 19:19

Les actions et les dire des uns des autres la laissaient perplexe. Chacun y allait de son avis, chacun faisait ce qu'il voulait sans tenir compte les uns des autres. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire par "communication".

"Bon puisque ce lustre semble causer beaucoup de soucis interne je suppose que nous allons passer outre. Mais je pense que si chacun n'en fait qu'à sa tête nous n'arriverons pas au bout."

"Yardan à ton tour, tu pourras nous aider à nous réceptionner mieux que Gaspardin et devrais avoir assez de force pour nous aider à grimper si besoin. Ensuite, Terderic ce sera ton tour. Puis Ludmilla et ensuite moi."

Regardant d'un œil mauvais ce lustre de malheur, elle décida de se poser en sentinelle, le temps que ces coéquipiers passent. Puis suivra.
Dernière modification par Nailseater le 17 avr. 2017, 19:28, modifié 1 fois.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Iris
Administrateur

Manicle de ... (?) - JOUR 4 | Cité naine : le temple de Forgeron | ROUND 1

par Iris » 17 avr. 2017, 19:27

Edzart

-Terdéric- Le saut de l'ange à cornes.

par Edzart » 17 avr. 2017, 20:11

Terdéric réajusta son balluchon, vérifiant que tout était équilibré et qu'il ne serait pas gêné en sautant. Il se prépara, jetant un dernier regard dans le vide, avant d'avaler difficilement sa salive. La peur était une alliée de toujours. Elle lui a donné des ailes quand il lui en fallait, l'a poussé à courir quand il était poursuivi et à se taire quand il était en danger.

Il y arriverai.

Il se prépara à sauter après Yardan, conformément aux derniers ordres chaotiques de l'élue de Forgeron. Puisse-t-il le protéger des griffes de Givreuse.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Edzart

-Aleksandr- Manicle "de" Wulfstan - Encyclopédia bonjour.

par Edzart » 17 avr. 2017, 22:00

Après avoir fait mes adieux à Nashmeska et en lui ayant bien fait comprendre que j'espérais avidement la revoir d'ici peu, j'avais ramassé mes affaires et préparé mon cheval, quand un gobelin plein de bonne volonté et d'ardeur, me proposa de le prendre en tant qu'apprenti. L'idée me fit d'abord lever les yeux au ciel, mais voyant son engouement et le sourire de Nashmeska, je ne pu m'empêcher de sentir dans ma poitrine une légère pointe de satisfaction à l'idée d'apprendre à cette créature folichonne quelques tours inoffensifs.

Le voyage fut pour moi bien agréable, mes livres et accessoires d'alchimie ayant fini sur le dos de Bizut. Il avait pour ordre clair de les protéger comme la prunelle de ses yeux. Je profitai de cette courte chevauchée pour réfléchir et compulser ce que je savais sur les mines et les différentes structures des villages de la frontière.

"L'esprit a effectivement parlé de prison et de trahison. Il a aussi parlé de mines. De ce que j'en sais, elles doivent être déclarées et répertoriées, en Lothrienne. Il ne m'est d'aucun souvenir que l'une d'entre elles soit implantée dans le coin. M'est avis qu'il s'agit d'une mine clandestine..." Jetant un oeil à Wulftan, je repris : "Ton peuple est réputé pour ses capacités à creuser des galeries. Il me semble savoir que des vestiges des tiens parsèment les sous-bassement de ces terres. Je ne serais pas étonné que les galeries des sols débouchent dans ces constructions..."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction