par Iris »
28 avr. 2016, 08:17
Temps dans la maison
Je ne crois pas m'être complètement trompée (on reste dans de la grosse louche) : la manicle Ludmilla a pris du temps pour se décider à allumer la lumière, puis visiter, et le temps de négociation "toutou" était assez long aussi.
Lumière dans la maison
Faisons un peu les comptes... et clarifions un peu
- Yardan a une source d'éclairage issue de son équipement
- Ludmilla apporte une source d'éclairage trouvée dans la maison
- Tauron est théoriquement éclairé par une source d'éclairage (origine incertaine)
- d'où sortent les lanternes mentionnées ? (vous avez des torches ET des lanternes dans votre équipement ?

)
- si vous cherchez de l'éclairage sur place, ce sont des lampes à huile... (style pour que vous visualisiez le genre d'objet :
https://fr.pinterest.com/pin/514677063645749795/ )
Du coup, sauf à avoir une lanterne dans votre équipement en plus des torches, pas possible de trouver autre chose qu'une lampe à huile (donc éclairage de type "bougie" ) pour rassurer la fillette.
Comment ça je pinaille ? Mais vous sortez de nulle part des tas de sources de lumière dans une maison sombre, j'ai le devoir de vous embêter !
Edit "bonnes résolutions" : à l'avenir, dès que quelqu'un commence à allumer une lumière, il notera en spoiler la liste des membres d'équipe, la source d'éclairage qu'il a, et on répercutera cette info sur les prochains allumages de lanterne - torche - lampe à huile - sort de lumière ... ça m'aidera à y voir plus clair
Dés
Mes dés sont trèèèès bien

Je vous jure qu'ils tombent sur toutes les faces !! ... juste pas forcément aux bons moments... ah les dés, ils sont taquins !

(la marque n'est pas écrite dessus ^^)
Dernière modification par
Iris le 28 avr. 2016, 08:35, modifié 1 fois.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.