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Azaghâl
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[Dragons - le sombre rêve] Jinzeh, fervent du Destructeur

par Azaghâl » 04 sept. 2021, 01:49

Image

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Nom : Jinzeh

Jeune demi-elfe balafré qui ne semble s'épanouir que dans le chant des lames et les gerbes de sang... et certainement un peu trop pour être tout à fait sain d'esprit.

Espèce : Melessë
Genre : Masculin
Classe : Paladin
Archétype : Errant
Classe 2 : /
Archétype 2 : /
Alignement : Loyal mauvais

Niveau : 2
Inspiration : Non

I - Caractéristiques
  • Force : 10 (+0)
  • Dextérité : 17 (+3)
  • Constitution : 16 (+3)
  • Intelligence : 9 (-1)
  • Sagesse : 10 (+0)
  • Charisme : 17 (+3)
(tous les bonus sont inclus)

II - Maîtrises
Bonus de maîtrise : +2

Jets de sauvegarde :
  • Constitution : +5
  • Sagesse : +2
  • Charisme : +5
Compétences additionnelles d'espèce:
  • Perception: +0 (SAG) +2 maîtrise = +2
  • Acrobatie: +3 (DEX) +2 maîtrise = +5
Compétences de l’historique:
  • Discrétion: +3 (DEX) +2 maîtrise = +5
  • Dressage: +0 (SAG) +2 maîtrise = +2
Compétences de classe :
  • Intimidation : +3 (CHA) +2 maîtrise = +5
  • Athlétisme: +0 (FOR) +2 maîtrise = +2
Armures : toutes.
Armes : toutes.
Outils additionnels raciaux : Véhicules maritimes
Outils de l’historique : Outils de voleur

Langues de base :
  • Elfique
  • Khaani
  • Gobelin
  • Cyfand
Langues de l’historique:
  • Lothrien
III - Combat
Points de Vie : 22 (16 + 6) = 22/22
Seuil de Blessure : 7
Dés de vie : 2/2d10
Initiative : +3 (DEX)
Perception passive : 12 (vision dans le noir à 18m)
Vitesse de base : 9 m
CA : 17 ; Armure de cuir clouté = 12 BASE +3 (DEX) +2 (Bouclier)
Résistances : aucune
Immunités : aucune
Vulnérabilités : acide
Imposition des mains : 10/10

Attaques armées :
  • Sabre court (Khutga) ; +5 au toucher ; dégâts 1d6+3 (perforants ou tranchants)
    (légère, finesse, duale)
  • Dague ; +5 au toucher ; dégâts 1d4+3 (perforants)
    (légère, finesse, lancer 6m/18m)
  • Arc long ; +5 au toucher ; dégâts 1d8+3 (perforants)
    (Deux mains, lourde, projectiles (45m/180m)
Attaque de sort : +5
DD de sauvegarde des sorts : 13
Nombre de sorts préparés : 4
Emplacements de sorts :
nv1: 2

IV - Aptitudes d'espèce : Mellesë


V - Aptitudes de classe : Paladin


VI - Aptitudes d'archétype : Errant


VII - Dons et augmentations de caractéristiques


VIII - Personnage
Age : 20 ans
Taille : 1m84
Poids : 66 kg
Corruption : 0/20
Folie : « si je rencontre quelque chose de dangereux, je dois l’affronter, et le plus tôt sera le mieux »

Historique :

Traits : - Jinzeh respecte la parole donnée et les termes d’un contrat, ce qui est à peu près la seule chose qui puisse être considérée chevaleresque chez lui.
- Très peu communicatif, il ne s’anime généralement que dans la perspective d’un conflit.
Idéal : Le Destructeur nous révèle à nous-mêmes dans l’adversité.
Obligations : considère qu’il a une dette envers l’étoile à 7 branches.
Failles : – désinvolte.
Privilège : Envoyé du Destructeur. Jinzeh est connu comme un élu de Tamerakh par les membres du culte hérétique de l’étoile à 7 branches, dans le sud-ouest du pays.
Handicap :
Déséquilibré : Vous subissez un désavantage aux jets de sauvegarde contre la folie et vous souffrez d’une folie permanente.
Vulnérable : acide
(+1 don : Talent)

IX - Équipement non-magique
  • une bourse contenant 5 po
  • vêtements de voyage
  • côte de cuir cloutée
  • pierre à aiguiser
  • sabre court (Khutga)
  • sabre court noir forgé dans le style de la Horde de Tamerakh (Khutga)
  • arc long
  • carquois de 20 flèches
  • bouclier
  • dague
  • Symbole sacré de Tempête (amulette)
  • outils de voleur
  • sac à dos
  • sac de couchage
  • gamelle
  • briquet à amadou
  • torche
  • rations x10
  • outre de 2L
  • corde en chanvre de 15m
X - Équipement magique
Dernière modification par Azaghâl le 01 avr. 2022, 15:39, modifié 1 fois.
Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

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Sorts préparés par défaut

par Azaghâl » 25 mars 2022, 13:26

Sorts de niveau 1 :

Arme élémentaire
Évocation du 1er niveau
Temps d’incantation : 1 action bonus
Portée : personnelle
Composantes : V
Durée : 1 minute
Votre arme de corps à corps s’anime de puissance élémentaire. Chaque fois que vous touchez une cible avec cette arme avant la fin du sort, vous lui infligez des dégâts supplémentaires égaux à votre modificateur de caractéristique magique. Le type de ces dégâts est à choisir parmi la liste suivante au moment du lancement du sort : acide, feu, foudre, froid, radiant, tonnerre.
À plus hauts niveaux. Quand vous jetez ce sort en utilisant un emplacement de sort du 4e niveau ou supérieur, les dégâts supplémentaires sont égaux au double de votre modificateur de caractéristique magique.


Bouclier de la foi
Abjuration du 1er niveau
Temps d’incantation : 1 action bonus
Portée : 18 m
Composantes : V, G, M (un petit parchemin sur lequel a été rédigé un bout de texte sacré)
Durée : concentration, jusqu’à 10 minutes
Un champ scintillant apparaît autour d’une créature de votre choix, ce qui lui confère un bonus de +2 à la CA pour toute la durée du sort.
À plus hauts niveaux. Quand vous jetez ce sort en utilisant un emplacement de sort du 2e niveau ou supérieur, vous pouvez cibler une créature supplémentaire par niveau d’emplacement au-dessus du 1er.

Protection contre le Mal et le Bien
Abjuration du 1er niveau
Temps d’incantation : 1 action
Portée : contact
Composantes : V, G, M (de l’eau bénite ou de la poudre d’argent et de fer, que le sort détruit)
Durée : concentration, jusqu’à 10 minutes
Tant que persiste le sort, une créature consentante que vous touchez est protégée contre certains types de créatures : aberrations, célestes, élémentaires, fées, fiélons, morts-vivants ou ravageurs du Chancre.
La protection offre plusieurs avantages. Les créatures de ces types subissent un désavantage aux jets d’attaque contre la cible. Par ailleurs, la cible ne peut pas être charmée, effrayée ou possédée par ces créatures. Si la cible est déjà charmée, effrayée ou possédée par une telle créature, elle bénéficie d’un avantage à tout nouveau jet de sauvegarde contre l’effet concerné.
À plus hauts niveaux. Quand vous jetez ce sort en utilisant un emplacement de sort du 2e niveau ou supérieur, vous pouvez cibler une
créature supplémentaire par niveau d’emplacement au-dessus du 1er.


Soins
Évocation du 1er niveau
Temps d’incantation : 1 action
Portée : contact
Composantes : V, G
Durée : instantanée
Une créature que vous touchez récupère un nombre de points de vie égal à 1d8 + votre modificateur de caractéristique magique. Ce sort n’a aucun effet sur les morts-vivants et les créatures artificielles.
À plus hauts niveaux. Quand vous jetez ce sort en utilisant un emplacement de sort du 2e niveau ou supérieur, les soins augmentent de 1d8 par niveau de sort au-dessus du 1er.
Mánalindë, ensorceleur primaris (6)
PV : 37/38 SB : 10 DV : 6d6/6 CA :12 Init : +2
Carac : Fo-2, De+2, Co+2, In-1, Sa+1, Ch+4 JS : Co+5, Ch+7
Atk de sort : +7 DD : 15 Pts arcan. : 6/6 Sorts utilisés : nv1: 0/4, nv2: 0/3 nv3: 0/3

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