par Edzart »
11 juin 2016, 21:15
Alors que Croac prenait son envol pour servir une fois de plus de vigie et d'éclaireur, je me dirigeais vers croisement où les deux pisteurs me désignèrent la poussière qu'ils avaient repéré. Je ramassai un échantillon et l'examinai avec attention. Laissant quelques grains couler entre mes doigts, j'observais sa chute, son mouvement brownien, éclairé par la faible lumière. Je m’accroupis alors au milieu de la trace, réalisant quelques gestes avec mes doigts, mes mains, mes doigts. Quand j'eu fini, je me relevais et époussetais ma tunique avant de revenir vers Voukoll et Czep.
"Ceci,dis-je en laissant échapper ce qu'il me restait de poussière dans la main, est tout simplement de la poussière. Ou de la cendre. Enfin, en tous cas, ce n'est pas ce que c'est qui m'intéresse. C'est ce que ça permet. Etant donné vos quelques connaissances dans le grand art...(Je jetai un oeil à la ceinture du Sergent où les menottes étaient attachées.)Vous devez savoir qu'il est nécessaire d'utiliser des composantes pour lancer des sorts. Celle-ci doit servir à un sortilège de dissimulation du passage. Si j'avais mes livres sous la main, je pourrais vous en dire plus, mais il me semble bien que c'est de la magie druidique. Ce que je peux vous dire c'est qu'il va être impossible de les suivre ainsi, puisqu'ils seront en mesure de lancer ce sort tous les jours. Il faudrait certainement les retrouver par magie et... personnellement, je ne voudrais pas passer pour un véritable boulet, mais une fois encore, je sais pas faire ça."
J'attendais la réaction du Sergent, restant plus ou moins planté devant lui.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction