Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Présentations

par NainPaladin » 09 mars 2022, 08:12

6 ça fait beaucoup.
Respect.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Mystikjay
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2022, 18:51

Re: Présentations

par Mystikjay » 06 mai 2022, 19:17

Salut à tous!

Bientôt la quarantaine, j'ai découvert le JDR assez tardivement et j'ai commencé à acheter les chroniques oubliées et j'ai mener quelques scénar avec cette boîte à outils fort sympathique pour débuter. Quand j'ai ouvert les pages "virtuellement" des livres Dragons, j'ai dû faire "WHhhhhaaaaa!" la claque! je me suis donc renseigné et étant justement à la recherche d'un JDR médiéval fantastique, j'ai laissé de côté l'idée de prendre DD5 ou pathfinder, car ici, avec Dragons, un bel univers est mis en avant de manière fort somptueuse d'ailleurs!

Du coup j'ai craqué sur l'intégrale sur le crownfunding actuel! j'ai hâte en somme :)

Avatar de l’utilisateur
Yann Olden
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2022, 17:49

Re: Présentations

par Yann Olden » 27 juin 2022, 13:32

Salut a tous! Je m'apelle Yann Olden mais vous pouvez juste m'appeller Yann.

Je suis un geek de 27 ans qui fait du rp coté Joueur et MJ (systèmes custom) depuis un peu plus de 8 ans maintenant. Sans compter les forums de rp. J'ai découvert le studio via le KS Encyclopédie et je suis devenu accro! J'aime bien aider et j'aime encore plus le rp, surtout le coté créatif de la chose (écriture / dessin / maquettage).
J'espère devenir modérément actif sur le forum, peut etre moins que sur le discord (où vous pouvez toujours me trouver)~ Mais je suis heureux d'échanger avec vous ici!

Also i'm bri-ish, so its always teatime!

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Présentations

par Atorgael » 01 juil. 2022, 13:38

Salut Yann, bienvenu sur les forums.

C'est beaucoup plus calme ici que sur le discord, mais parfois il se passe des choses ;)
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Le Gobelin Farceur
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2022, 15:00

Présentations

par Le Gobelin Farceur » 28 sept. 2022, 15:06

Le Gobelin Farceur est une association alençonnaise (61) qui existe depuis 2010. C'est une association qui est tournée vers le jeu en général (jeux de société, de cartes mais aussi JdR). Elle dispose d'un local ouvert du Mardi au Vendredi avec ses soirée JdR tous les mercredi. On essaye de mettre en place encore plus de rdv JdR car de plus en plus de membres sont intéressés soit pour découvrir, soit pour essayer de nouveaux jeux.

Miskine
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2022, 20:02

Re: Présentations

par Miskine » 30 sept. 2022, 20:22

Salut,

Rôliste des premières heures, je ne vais pas étaler ici mon passé, ça aurait peu d'intérêt mais je vais plutôt m'attarder sur ce qui motive mon inscription ici.

Ayant commencé par D&D j'ai fini par lâcher le morceau malgré quelques tentatives après la 3.5, déçu par le lore proposé et puis je suis tombé tardivement sur Dragons le JdR medfan que j'attendais, beau, agréable et donc facile à lire, univers original et poétique intégré aux règles et un suivi qui j'espère perdura longuement dans le temps. Dragons est un coup de cœur comme je n'en ai eu peu.
Je suis régulièrement le discord sous un autre pseudo comme j'en ai beaucoup (pour vivre heureux vivons caché ^^) et je viens aussi ici à a recherche de nouvelles ressources et pourquoi pas en proposer lorsque je me sentirai prêt.

Une longue vie à Agate, même si c'est forcément intéressé, afin qu'Iris et son équipe continue à nous faire rêver.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Présentations

par Atorgael » 01 oct. 2022, 00:04

Bienvenu !

On espère tous que Dragons continuera à grandir, la suite est prévue pour début 2023 avec la seconde encyclopédie.
;)
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Miskine
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2022, 20:02

Re: Présentations

par Miskine » 01 oct. 2022, 21:30

Elle sera pledgée bien évidement ;)

Arsen
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2022, 14:19

Re: Présentations

par Arsen » 06 nov. 2022, 14:40

Bonjour à tous !

Je suis Arsen un jeune rôliste, en effet cela fait à peine un an que je joue.
Actuellement, je participe à une campagne de Dnd 5eme. Je me suis pris d’affection pour le monde d’Eana et le fait qu’il soit fait par des français ( Cocorico !) ma motivé pour le backerkit.
Je me prépare à masteuriser pour ma première fois dans cet univers.

Merci de m’accueillir avec bienveillance et de pardonner mes lacunes de novice !

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Présentations

par Atorgael » 08 nov. 2022, 21:13

Bienvenu jeune roliste ! ;)
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes le 19 mars 2024, 10:45