T’inquiète, c'était surtout pour ne pas prendre de retard.Je suis vraiment désolé, Soulnight, je suis constamment en vadrouille en ce moment. (Là, j'écris depuis le tgv Bordeaux-Strasbourg. =P) Et hier j'ai écrit rapidement ma réponse dans le train aussi, mais apparemment mon réseau n'a pas été assez fonctionnel pour envoyer la réponse. =P
Donc c'est fait ! Enfin. =p
Quel capacités ? Vous n'avez encore rien vu.Je vois pas ce qui te fais dire *CRAC* Ah le Tieffelin est là !Par contre j'ai soudainement un doute sur les capacités de roublard du Tieffelin, c'est normal ?
Copain ! Moi aussi je créer des univers de jeu pour mes parties de jdr.On est deux dessus et j'ai la chance d'avoir déjà pas mal travaillé sur des univers et souvent je ne les ai qu'effleurés [..]
Tu crois que tu n'as pas une once de créativité, je suis sur du contraire (pour faire du JdR, il faut une bonne dose de créativité)Je trouve ça fou les gens qui créent leurs univers ! Moi qui n'ai pas une once de créativité, ça m'impressionne !
J'ai essayer de faire un scénario sur Esteren
Ah, mais on peut changer, alors ? Je savais pas, désolé.Et en plus, ça casse complètement mon échange en MP avec Czepble... Parce que là, même avec des dilatations temporelles, ça marche pas du tout.
J'ai jamais vraiment arrêter de jouer à Baldur's Gate 1 & 2, j'essaye à chaque fois de faire différement de la dernière fois, mais j'aime trop Minzk et bouh ^^Au passage, Soul', serais-tu par le plus grand des hasards un amateur de la Porte de Baldur et d'Athkatla ?
Avant Tauron était Vert, mais ça c'était avant. Les Elfes ça rougit ?Je crois qu'on a perdu Tauron.
Dommage
Alors non. Les elfes ne rougissent pas parce c'est vraiment ancré dans leurs genes le fait de ne pas montrer les emotions. De plus, meme les emotions forte comme le desir sexuel ou l'amour, n'est pas a la meme intensité que les humains. Donc la gene oui, le rouge au joue, non
Avant Tauron était Vert, mais ça c'était avant. Les Elfes ça rougit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités