Après, Ludmilla est pas vraiment rancunière, faut juste qu'elle s'habitue à ce genre de situation.
C'est le cas. Mais il a des circonstances attenuante. + de 30ans dans la forets avec les animaux et les collegues pour seul compagnie. Il decide de partir etudier ailleurs, et boum, une fille (pas degueu en plus) qui se deshabille. Ca a de quoi destabiliser !Marrant, mais j'ai eu l'impression que l'image était maintenant incrustée à vie dans ton esprit....![]()

D'ailleurs, les elfes c'est pas asexuel ?Bon après, c'est pas un humain hein. Le coup de foudre c'est pas vraiment possible.
Meme moi en l'ecrivant j'y ai penséJe viens de lire la réponse de Tauron au capitaine![]()
C'est bon, on a un baromètre qui parle aux cailloux dans l'équipe, qui servira aussi de femme de ménage et de chauffage central XD
Ouais mais il fait pas les prévisions à 5 jours, c'est bête...Je viens de lire la réponse de Tauron au capitaine![]()
C'est bon, on a un baromètre qui parle aux cailloux dans l'équipe, qui servira aussi de femme de ménage et de chauffage central XD
Grosso modo, mais avec un peu plus de longueurEDIT'ailleurs, pour lui le lachage de cheveux c'etait surement quelque chose comme ca :
J'ai juste failli mourir de rire sur cette réplique, magistraleBon sang, il est aussi compliqué à comprendre que Yardan, il va falloir que j'embauche EN PLUS un traducteur ou quoi ?!
Merci, merci ^^J'ai juste failli mourir de rire sur cette réplique, magistraleBon sang, il est aussi compliqué à comprendre que Yardan, il va falloir que j'embauche EN PLUS un traducteur ou quoi ?!![]()
Si on comprend de quoi tu parles, Ludmilla en sera très heureuseT'inquiète, ça va pas être plus glorieux de mon côté xD
En fait c'est assez simple. Ca fait un an et demi qu'on est sur une campagne D&D avec des potes et je suis le seul mage (Necromancien, pour etre precis). Du coup, comme on joue dans l'univers perso du MJ, je lui ai demandé comment fonctionnais la magie dans son univers, et il n'y avais pas vraiment reflechi. Du coup j'ai passé au moins 3 mois a potasser TOUT les bouquins D&D relatant de la magie, des differents types de magie et leurs possible applications. Et honnetement, quand tu maitrise les subtilité de la magie arcanique, la magie druidique a rien de sorcier (t'a compris, magie, sorcierEn tout cas sacré sentence de Tauron, on sent que le druide maîtrise son sujet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités