T'inquiète, moi j'essaye bien de nous négocier des poêles en fonte pour nos dortoirs, en prouvant que la fonte existait bien à l'époqueEn esperant ne pas me faire taper sur les doigts par Iris.

T'inquiète, moi j'essaye bien de nous négocier des poêles en fonte pour nos dortoirs, en prouvant que la fonte existait bien à l'époqueEn esperant ne pas me faire taper sur les doigts par Iris.
Mais... C'est super vieux la fonte!T'inquiète, moi j'essaye bien de nous négocier des poêles en fonte pour nos dortoirs, en prouvant que la fonte existait bien à l'époque
Tu parles, regarde des stats, il peut s'estimer heureux s'il arrive a soulever le bois pour mettre dedans XDJe suis sûr que bien motivé (ou énervé), Czep pourrait bien réussir à t'en mettre un dans les gencives XD
Ah mais tout à fait ma chère. C'était une tradition ancestrale qu'ils ont importé des terres mayas en 503 avant notre ère, lorsque le grand explorateur Dmitry Cczszczcszzski à fait le tour du monde en 80 jours à dos d'âne. Il en avait un échantillon sur lui ainsi que la recette, ce qui lui sauva la vie lorsque des indigènes viking l'attaquèrent en chevauchant des T-Rex à rayons laser.La fonte en Moscovie médiévale ?
IRL je sais faire des feux sans fumée (ou quasiment) et même comment en allumer sous la pluie (véridique, j'ai grandit en campagne, on est un peu pyromanes de père en fils). Si je décris correctement les actions je gagne un bonus à l'utilisation du braséro ? *grands yeux pour amadouer*Votre négociateur a échoué. Vous avez droit à un braséro (à surveiller, ça peut déclencher un incendie ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités