Pour ceux qui poireautent & dorment aux dortoirs... désolée pour l'attente, ça ne devrait plus trop tarder

Moi ça me va ! J'aime autant lire les post des autres que de poster moi-même alors ...Pour ceux qui poireautent & dorment aux dortoirs... désolée pour l'attente, ça ne devrait plus trop tarder
Non mais la je rigole sur le HRP. En vrai Tauron est plus surpris d'avoir vu une femme (ça faisait longtemps) mais c'est pas Ludmilla en particulier. Il la trouve très (très) agréable a regarder, mais de la a être attiré .. De plus, c'est sa superieure hierarchique.C'est marrant que Tauron soit aussi vite attiré vers une femme, il ne faut pas plusieurs siècle pour avoir confiance ?![]()
La team j'ai toujours mon shampoing, mon démêlant, mon baume, ... dans mon sac . Et tes rations ? Avé plus d'place ...Je sens venir les indications RP "vos cheveux sont sales, couverts de poussières, gluant de sueur. Que faites-vous ?"
"Bon, je vais au sauna, qui vient avec moi ?"Je sens venir les indications RP "vos cheveux sont sales, couverts de poussières, gluant de sueur. Que faites-vous ?"
Il doit bien y avoir quelque baignoire de ce typeJe sens venir les indications RP "vos cheveux sont sales, couverts de poussières, gluant de sueur. Que faites-vous ?"
... PREUM'S !"Bon, je vais au sauna, qui vient avec moi ?"Je sens venir les indications RP "vos cheveux sont sales, couverts de poussières, gluant de sueur. Que faites-vous ?"
*Blablabla* nan mais attends un an hein ? *blablabla*... PREUM'S !"Bon, je vais au sauna, qui vient avec moi ?"Je sens venir les indications RP "vos cheveux sont sales, couverts de poussières, gluant de sueur. Que faites-vous ?"
Excellente réponse. Mais même si je ne suis pas attiré par les humaines, j'attendrais que les filles aient fini, simple question de pudeur. Et je les engueulerais si elles mettaient trop longtemps."Bon, je vais au sauna, qui vient avec moi ?"Je sens venir les indications RP "vos cheveux sont sales, couverts de poussières, gluant de sueur. Que faites-vous ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités