[Ulule] Dragons : la Tétralogie Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Iris
Administrateur

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par Iris » 02 juil. 2020, 08:32

Salutation P3X888 !

Les primosouscripteurs recevront l'ouvrage en même temps que l'ENCYCLO, cartes de sort et module :)

Nous enchaînons actuellement les gros bouclages, BESTIAIRE sera le premier à être prêt en PDF, mais nous avons quasi fini les illu' ENCYCLO (genre moins de 10 illu' restantes à vue de nez ^^) . Ensuite maquette, validation graphique, relecture... et un nouveau de prêt ❤️

Donc : pour les PDF, nous vous tenons au courant, ça se rapproche bien ; côté impression / fabrication / livraison, ça ajoute quelques mois et c'est pourquoi nous cravachons pour finir afin que ça puisse entrer en phase finale-finale

🐇
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

P3X888

par P3X888 » 02 juil. 2020, 12:17

Bonjour IRIS,
Tu soulages mon cœur de rôdeur, peut-on espérer avoir la gamme sous le sapin ?

Iris
Administrateur

par Iris » 06 juil. 2020, 12:21

Ah j'ai la phobie des annonces de dates ! A chaque fois il se passe un truc inattendu, improbable et qui repousse tout ! :lol:

Pour la fin d'année on fait tout pour, mais il y a beaucoup de choses en jeu : cartes de sort, livres. Plus on a d'éléments en bouclage et production sur des sites différents et plus il est possible qu'il y ait un grain de sable sur l'un d'eux.

Bref : à ce stade c'est bien orienté, on s'accroche !!! :)

Dergen

par Dergen » 13 sept. 2020, 22:24

Aprés des années de veines attentes, je ne crois plus du tout dans la réception des livres que j’ai eu l’erreur de financer !

Iris
Administrateur

par Iris » 16 sept. 2020, 20:36

Dans ce cas, te dire que les livres sont en bouclage n'aura pas d'effet ^^

Peut-être que recevoir le colis pour de vrai sera plus efficace :)

(en attendant, les PDF web arrivent dès que la relecture maquette sera bouclée, c'est en cours et ça précèdera la livraison ;-) )

Je conçois que ce soit long, mais honnêtement, avec les moyens humains disponibles, et vue la taille des livres, étant par ailleurs à plein temps dessus, et souvent plus que 35h/ semaine, impossible d'aller plus vite.

Merci pour ton soutien et ta patience ! (même douloureuse !)