Et le pack "Colonies", dans tout ça ? Forum dédié au jeu de rôle Vermine 2047 : univers, gamme, création

Pierrot le fou

Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par Pierrot le fou » 21 sept. 2020, 20:28

je me replonge (avec délice, si si) dans le kit de survie, pour envisager je l'espère une première partie dans les semaines à venir. En consultant mes archives, je me suis aperçu qu'"un pack d'aventures pour VERMINE 2047" intitulé COLONIES - CONTACTS PERDUS - Registre #01 avait été mis à la disposition des souscripteurs et souscriptrices il y a quelques mois, et donc, tout d'abord, pour ça, un grand merdi :)
Ma question maintenant : est-ce que ça va être imprimé ? et surtout : QUAND ?? :mrgreen:

Amatsu

Re: Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par Amatsu » 22 sept. 2020, 22:44

un grand merdi
:mrgreen:

Alors, pour être honnête, je n'en sais pas plus que toi.
Par contre, ce que je sais, c'est que j'ai 6 ou 8 cartes de conçues, qui attendent au chaud qu'on les dérange. :roll:

Image

(Oui, il y en a 9 sur l'image. Je ne sais pas compter.)

Owein

Re: Et le pack "Colonies", dans tout ça ?

par Owein » 09 nov. 2020, 10:57

Bonjour,

Étant aussi souscripteur et ayant reçu le scénario Colonies (super scénario soit dit en passant), je me disais récemment, après avoir visionné l'actual play sur Youtube chez Dice Story, que disposer des ressources liées (cartes, fiches de persos) serait d'ailleurs très cool pour faire du JdR en ligne en cette période de reconfinement :)