Oui, si on ne joue pas en VF, elle a une voix insupportable.La troisième image, c'est pas Imoen de BG2 par hasard ? Un très bon perso(oui je réponds ici, je sais pas si on a le droit d'intervenir dans les feuilles de présentations des autres persos ^^)
Tu veux dire que sa version anglaise est mauvaise ? Je n'ai fait que le jeu en VF, du coup elle était pas trop mal dans souvenir ^^ Aerie par contre, elle scie les nerfs à la longue.Oui, si on ne joue pas en VF, elle a une voix insupportable.La troisième image, c'est pas Imoen de BG2 par hasard ? Un très bon perso(oui je réponds ici, je sais pas si on a le droit d'intervenir dans les feuilles de présentations des autres persos ^^)
Ah bah purée, moi qui trouvait avoir déjà fait un pavé avec le délire du rêve ^^ Sacré passage, chapeau bas !Voilà, Czep est enfin allé au dodo... d'une manière bizarre mais il y est. On peut envoyer la suite ^^
Tout à fait d'accord, c'était génial jusque là.En tout cas, c'est ce que j'appelle un premier chapitre sacrément badass pour une introduction.
C'est du solide, chapeau tout le monde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités