Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Edzart

Re: Présentations

par Edzart » 17 avr. 2016, 03:04

Oooh un seigneur des crayons, maître des dessins, magicien des images.
Nous nous inclinons devant vous et vous remercions pour votre présence ôôôô grand manieur de l'esquisse.

... CHOPPEZ LE !

:mrgreen:
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Akae
Illustrateur

par Akae » 17 avr. 2016, 13:55

Un grand merci à tous pour l'accueil! C'est moi qui vous remercie de nous suivre ;)
A très vite :)

Soulnight

par Soulnight » 17 avr. 2016, 15:06

Un grand merci à tous pour l'accueil! C'est moi qui vous remercie de nous suivre ;)
A très vite :)
Attends, tu ne t'es pas encore aperçut que l'on est des Stalkers :twisted:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 18 avr. 2016, 05:59

Attends, tu ne t'es pas encore aperçut que l'on est des Stalkers :twisted:
Chut, ne lui dit pas, il va voir qu'on est juste derrière lui !
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Edzart

par Edzart » 18 avr. 2016, 06:36

Non non, ne l'écoute pas Oli... Euh... Akae...
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Aédjis

par Aédjis » 19 avr. 2016, 11:25

Bonjours (ou bonne insérez ici la bonne période de la journée),
moi c'est Aédjis, je joue depuis 1 ans a DD3.5.
J'ai 23 ans, belge.

J'ai joué durant 6 ans sur un forum rpg sans state.
Mon orthographe et ma grammaire ne sont pas excellent et il arrivera souvent que je fasse des fautes, donc je vous serait reconnaissant de ne pas m'en tenir trop rigueur, sauf si sa nuis à la compréhension de mes post.

Je suis ouvert d'esprit et direct dans mes propos, donc si je vous trouvez mes propos trop direct dit le moi je m'adapterais.

Le plus gros problème que j'ai rencontré dans DD3.5 c'est la cohérence du système économique contre le systéme de loot qui est tros généreux en argent souvent et je n'ai pas trouvé un moyen de réglé cela!

Voilà bonne journée.

Soulnight

par Soulnight » 19 avr. 2016, 21:32

Salut et bienvenu.

Je te rejoint, les objet magique coute une blinde dans 3.5 mais tu en trouve à tout les coin de rue (enfin de donjon). Pour le coup, même DD4 à réussi à faire mieux :lol:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

DjPoke

par DjPoke » 21 avr. 2016, 07:38

Salut, je suis DjPoke.

J'ai bientôt 44 ans, brun, les yeux bleus... bon, ça c'est pas important lol

Mon pseudo, c'est "Dj" parce que je compose de la musique, et "Poke" est une vieille instruction BASIC sur Amstrad CPC. :-)
Je suis analyste programmeur (mais en invalidité temporaire), ce qui me laisse du temps libre.
Je programme des jeux vidéos gratuits.

Je suis fan de jeux de rôles même si j'y ai très peu joué. (un peu l'oeil noir il y a très longtemps, et autres trucs pendant l'armée)
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Donjons et Dragons, et je suis donc heureux d'avoir participé à cette précommande participative.
Fan de JDR dans un trou perdu...
Mes freewares ici : http://www.retro-bruno.com

Iris
Administrateur

par Iris » 21 avr. 2016, 07:54

Bienvenue à vous !

Bon, Dragons, c'est plutôt une souscription initialement ^^ Dans le sens où le prochain n'aurait pas existé sans les souscripteurs (maintenant, il s'avance sur ses petites pattes ce projet et le blog officiel est là pour vous tenir au courant des avancées :) )

@ DJPoke : J'espère que ton retour au JdR sera agréable et plein d'aventures ! :)

@ Aédjis : les prix des objets sont toujours indicatifs, ils varient nécessairement d'une ville à l'autre, d'une civilisation à l'autre... Aucun scrupule pour le MJ d'adapter à son univers ou à l'ambiance visée :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Fafi06

par Fafi06 » 21 avr. 2016, 10:11

Le plus gros problème que j'ai rencontré dans DD3.5 c'est la cohérence du système économique contre le systéme de loot qui est tros généreux en argent souvent et je n'ai pas trouvé un moyen de réglé cela!
Là chuis pas tout à fait sûr de comprendre. Au contraire, je trouve que la dure vie de labeur des PJs est rarement assez bien récompensée.
Si tu considères que 1/3 du butin est utilisable par le groupe tel quel, que la moitié de ce tiers seulement est d'un intérêt pour le groupe, ça laisse grosso modo 5/6 de butin à revendre (moitié prix au meilleur des cas). Et ensuite seulement, tu peux te renseigner pour trouver ce que tu veux avec (et selon la puissance, ce n'est pas facilement trouvable). Là tu te heurtes à des guildes marchandes qui à haut niveau cherchent ou veulent des objets en échange, te demandent des services pour continuer à t'achalander en objets puissants (à les mages de Thay...)

Si en plus on prend en compte que la puissance d'un personnage ne dépend pas que de son niveau mais aussi de son équipement, jamais trouvé de groupe qui aient des coffres remplis à la banque. En général, ils sont plutôt toujours dans la dèche...