[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Edzart » 21 avr. 2016, 17:53

Bonjour !

(Iris, j'ai pas vu la réponse pour le sort en réaction. J'ai peut-être loupé. xD)

Autre question, Czep est loin d'Aleksandr ?
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 21 avr. 2016, 18:02

(Iris, j'ai pas vu la réponse pour le sort en réaction. J'ai peut-être loupé. xD)
Tu peux placer l'action réflexe n'importe où dans le tour

Bon, en gros, tu peux dire : "au prochain tour, je prévois l'action réflexe Boucler +5CA contre l'affreux qui veut me boulotter, merci d'en tenir compte pour sa prochaine morsure" :P
Autre question, Czep est loin d'Aleksandr ?
Oh, à la louche, 3m ? Vous avez les moyens de savoir que vous avez le le même problème ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 21 avr. 2016, 18:34

C'est cool, chacun peut voir l'autre devenir un menu gastro 3 étoiles pour zombies, ça se fête !
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Edzart » 21 avr. 2016, 18:40

Juste pour éclaircir et expliquer pourquoi je pose la question :

La réaction, dans D&D5, est une action qui peut se faire après une action et parfois, comme c'est le cas pour bouclier, après avoir su qu'on est touché, mais avant de connaitre les dégâts.
Tu comprends le souci sur fofo. xD

J'avais pas pensé en prenant le sort. J'hésite à te proposer de le modifier pour armure de mage, qui est plus pratique dans la configuration dans laquelle on est. Mais c'est à toi de me dire.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 21 avr. 2016, 19:05

Ahhhh !

Ben c'est facile : tu me dis "je lance le sort quand je suis touché par un dégât" ^^

C'est une condition que je peux appliquer sans difficulté :)

La seule difficulté, c'est si tu hésites beaucoup, genre, que tu mets 5 min à chaque fois à te tâter "oui, peut-être, oh non, je devrais pas, ah mais si"... :lol:

Qu'en dis-tu ? ;)


Edit : PS : tu comptes crier ou jouer au dur à cuire et te farcir "Surprise du mago" tout seul ? :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Edzart » 21 avr. 2016, 20:04

Haha t'inquiète, ça vient. Désolé mes actions en combat seront parfois un peu plus lentes, vu que je dois d'abord avoir des Infos, entre autre sur où sont mes coéquipiers. Si je leurs balance une boule de feu dans la figure, ils vont pas aimer. XD

Pour ce qui est du sort, okay. On va voir ce que ça donne comme ça. XD
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Soulnight » 21 avr. 2016, 20:09

Je sais pas où je suis non plus ^^
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 21 avr. 2016, 20:30

vu que je dois d'abord avoir des Infos, entre autre sur où sont mes coéquipiers. Si je leurs balance une boule de feu dans la figure, ils vont pas aimer. XD
Tu as le droit de poster : "je tire dans une zone où je ne risque pas de blesser un collègue au vu des informations disponibles" ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Iris » 21 avr. 2016, 22:12

Camarades,

Si j'ai bien compris les règles (et j'ai lu attentivement, donc je pense que oui), lorsque deux ou plusieurs roublards attaquent la même cible au contact... ils balancent chacun 1 attaque sournoise par tour

... et, joie, la notion de "tour" est distincte de celle d'assaut, ça veut dire que si vous aviez une action bonus comme une attaque d'opportunité, logiquement, pouf, elle aussi avec "sournoise".

Là, avec 1D6 de sournoise, ça reste limité, mais dès que vous commencerez à accumuler les dés d'attaque sournoise, vous deviendrez rapidement des machines à tuer :shock:

Leçon du jour : un roublard ne doit jamais attaquer seul une cible, il révèle son potentiel à deux minimum ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Soulnight » 21 avr. 2016, 22:39

Et on est trois ^^
Donc en gros l'assaut est une action bonus, on peu ré-attaquer donc et leur faire manger leur non-vie
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 18 juin 2025, 18:26