"C'est bon, j'me casse, marre de ces loosers !"le nain part donc de l'endroit où se trouve le groupe. Il n'y a pas de risque de séparation, sauf à ce que le pisteur file en courant et que personne ne réagisse.
Enfin, je suis juste l'élément le plus offensif de la manicle, aussi bien à distance qu'au càc."Je pense que se serait plus prudent que j'accompagne Wulg... enfin le nain. Seul il n'aura aucune chance face à l'une de ces choses"
Bon, y a au moins la MJ qui a compris le concept du pistage...Voukoll haussa un sourcil : "J'ai jamais dit à Wulfstan de courir se perdre tout seule dans la forêt. Un pisteur, ça examine les piétinements et y'en a généralement pour un moment. Faut arrêter de psychoter parce que vous vous êtes fait prendre une fois par surprise. Pendant qu'il cherche on a le temps de faire le point. "
Si je comprens bien pour la cour intérieure :Le mur nord-ouest : à gauche part un couloir plus étroit, vers une petite porte et au-dessus, un escalier part à l'étage ; à droite, une porte barricadée de l'extérieur. Les grognements proviennent de là.
Un cadavre de chien en bas de l'escalier.
A vrai dire, je nuancerais. Niveau DPS le rodeur fait très mal, il s'équilibre avec le roublard, voire au-dessus sur une version plus orienté combat mais en dessous via attaque sournoise. Mais sauf gros changement sur les règles, un mage reste au-dessus du rôdeur niveau puissance offensive brute.Enfin, je suis juste l'élément le plus offensif de la manicle, aussi bien à distance qu'au càc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités