[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Fafi06

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Fafi06 » 22 avr. 2016, 17:55

Ben l'corbeau, s'il a une réputation d'oiseau de mauvais augure, c'est parce qu'il est aussi charognard, et qu'il aime par dessus tout becqueter les yeux des cadavres frais... Donc, même si celui-ci n'est, malheureusement, plus très naturel depuis qu'un abominable truc tordu a jeté son dévolu dessus, il a peut-être encore quelque part des instincts salutaires qui lui reviennent et l'obligent à se poster confortablement pour être le premier sur place dès que le sort en sera joué... :!:

Casaïr

par Casaïr » 22 avr. 2016, 18:22

C'est gentil de nous rassurer !
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Lucasdlk

par Lucasdlk » 22 avr. 2016, 22:23

Bon pour commencer :
Vraiment désolé de pas avoir pu répondre plus tôt. J'ai eu du boulot imprévu et bon, il passe avant le forum, aussi agréable soit-il (je vous aime)
La je suis parti dans ma patrie, l'Alsace, pour voir ma famille donc je ne sais pas a quel fréquence je serais présent mais je vais faire des efforts pour faire partie de l'action. Mais étant donné que je n'ai pas accès a un ordinateur, je ne promet rien.
Mais sinon, tout devrais revenir a la normale mercredi !
Voilà voilà :mrgreen:

Casaïr

par Casaïr » 22 avr. 2016, 22:39

T'en fais pas, continue de te faire draguer par ton chien, on aime bien !
Ludmilla
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 22 avr. 2016, 23:14

Ouiiiii Tauron est de retour, il est revenu de plaines lointaines en héros et nous gratifie d'un bon rp avec Celeb en guest star, c'est la très grande classe ça monsieur :mrgreen:

On va pouvoir faire progresser l'action côté maison, prochaine étape l'invocation de Valérie Damido version zombie :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Soulnight

par Soulnight » 22 avr. 2016, 23:48

Ah, ces elfes et leur fâcheuse tendance à disparaître... Ah non, je confond avec les magiciens.
Bon retour parmi nous, même si ce n'est qu'un demi retour en attendant Mercredi.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Casaïr

par Casaïr » 24 avr. 2016, 13:48

le nain part donc de l'endroit où se trouve le groupe. Il n'y a pas de risque de séparation, sauf à ce que le pisteur file en courant et que personne ne réagisse.
"C'est bon, j'me casse, marre de ces loosers !"
Ludmilla

Aeghiss

par Aeghiss » 24 avr. 2016, 14:41

"Je pense que se serait plus prudent que j'accompagne Wulg... enfin le nain. Seul il n'aura aucune chance face à l'une de ces choses"
Enfin, je suis juste l'élément le plus offensif de la manicle, aussi bien à distance qu'au càc.
Voukoll haussa un sourcil : "J'ai jamais dit à Wulfstan de courir se perdre tout seule dans la forêt. Un pisteur, ça examine les piétinements et y'en a généralement pour un moment. Faut arrêter de psychoter parce que vous vous êtes fait prendre une fois par surprise. Pendant qu'il cherche on a le temps de faire le point. "
Bon, y a au moins la MJ qui a compris le concept du pistage... :roll:
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Soulnight

par Soulnight » 24 avr. 2016, 15:27

Tu te vexe souvent je trouve ^^
Enfin, c'est pas pire que quand je t'ai confondu sur le slack avec Levko :mrgreen:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 24 avr. 2016, 15:55

Alors Iris, j'ai une grande question existentielle sur la disposition de la maison :
Le mur nord-ouest : à gauche part un couloir plus étroit, vers une petite porte et au-dessus, un escalier part à l'étage ; à droite, une porte barricadée de l'extérieur. Les grognements proviennent de là.

Un cadavre de chien en bas de l'escalier.
Si je comprens bien pour la cour intérieure :
- on a un carré où on entre du hall par le bas.
- à droite, il y a la porte barricadée avec les grognements,
- à gauche, il y a la porte avec le couloir où on se dirige.

Mais du coup pour l'escalier, j'ai un doute sur la formulation : il se trouve bien au fond du couloir, et monte derrière la porte ? Ou alors on a mal interprété, et le "au-dessus" désigne le haut de la pièce carrée, avec un escalier qui fait face à l'entrée du bas ?

Suivant la position ça change la position du cadavre du chien, et modifie du coup soit dans un cas la suite de notre action (et mon dernier message par la même occasion) soit dans un second cas le message de Tauron vis-à-vis du fait qu'il voie le toutou mort avant que je lui fourre la lampe dans les mains (un détail).

Oui oui, je peux arriver à poser des vrais questions aussi :mrgreen:
Enfin, je suis juste l'élément le plus offensif de la manicle, aussi bien à distance qu'au càc.
A vrai dire, je nuancerais. Niveau DPS le rodeur fait très mal, il s'équilibre avec le roublard, voire au-dessus sur une version plus orienté combat mais en dessous via attaque sournoise. Mais sauf gros changement sur les règles, un mage reste au-dessus du rôdeur niveau puissance offensive brute.

Après, il y a aussi la question de la distance ou du CAC, qui est un autre sujet.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10