Je sais en tout cas ce qui me dérange, c'est sa mâchoire. Je veux bien qu'elle crie/hurle, mais là elle s'en déroche la mâchoire !
J'ai beau essayé, je n'arrive pas à ouvrir une gueule pareille. A mon avis, y'a une petite erreur de proportion sur cette partie là du visage.
De plus j'ai l'impression qu'en finalisant la jambe pliée, elle a été rehaussée. Donc du coup, sur le 1er, les proportions sont bonnes, mais sur le 2e (le jet plus avancé) j'ai l'impression que la jambe gauche (tendue) est plus longue que la gauche (pliée) indépendamment du fait qu'elle soit pliée...
Après, la main vide à gauche, oui un peu aussi, peut-être qu'une main ouverte ou pointant quelque chose hors de l'image effacerait cette impression. C'est sûr aussi que lui mettre une autre arme dans la main pourrait le faire, mais vu la taille de la hache, je doute qu'elle soit maniable à 1 seule main. Sur le croquis du dessus, une javeline passerait bien, mais la double javeline avec un accroche main, ça passe mal en visuel, on a l'impression qu'il y a un effet miroir/dédoublement de la première javeline... Si j'étais barbare, j'aurais un carquois avec les javelines dans le dos (et plutôt un lot de 5 vu que ça ressemble à des javelines de jets, donc qui ont tendance à casser...
Après, je trouve le croquis au dessus beaucoup plus flippant que le dernier (+ sombre, + déterminé, + psychopathe aussi), alors que le denier jet est bien plus finement détaillé, ce qui le rend plus accrocheur au général et peut-être plus dans la veine de Donjons que le 1er (que je verrai bien sur Esteren du coup
)
Alors que l'on soit d'accord, j'ai noté ce qui me sautais aux yeux, mais je n'en aime pas moins les dessins que je trouve déjà vraiment bien, que l'on soit d'accord