[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Etmer_Fachronies

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Etmer_Fachronies » 04 mai 2016, 12:03

T'inquiète, le temps que les autres s'activent on peut se faire un petit barbeuc' ^^
C'est vrai que c'est plutôt calme, cette semaine...
- 2€ que les chiens bouffent le moine !
- Meuh non, y'a un druide pas possible
- Si c'est possible, c'est un elfe, et comme un elfe c'est couillon, y pensera pas à se trimballer avec une lampe à huile.
- Et alors, c'est pas grave, y voit dans le noir !
- Lui oui, les chiens non. Tu crois qu'ils vont faire quoi les 4 molosses quand ils auront becqu'té le moine ?
- Ben le druide va les calmer
- Ah tu crois ça ? La lumière c'est pas l'elfe qui va en avoir besoin, ce sont les chiens. Parce que dans le noir, vu qu'y z'y verront rien, au contraire de l'elfe, le premier truc qui va leur tomber sous la dent, même s'il parle "chien" couramment mais avec un léger accent, ils vont le bouloter aussi celui-ci !
Dragons, fabriquant officiel de pâté pour chiens :mrgreen:
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Iris
Administrateur

par Iris » 04 mai 2016, 13:35

Suite à prodigieuse série de dés tous en votre faveur (et pourtant, j'en ai lancé plusieurs différents !!), j'ai tendance à penser que la situation est en bonne voie de se dénouer (ou de s'effondrer pour de bon quand la porte s'ouvrira :P )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 04 mai 2016, 13:53

Suite à prodigieuse série de dés tous en votre faveur (et pourtant, j'en ai lancé plusieurs différents !!), j'ai tendance à penser que la situation est en bonne voie de se dénouer (ou de s'effondrer pour de bon quand la porte s'ouvrira :P )
Roh les jets de sagouins, ça c'est la classe !

Du coup c'est super, mais ça m'étonnerait que j'aie le temps de rédiger un post avant mon départ ce soir pour la rando. Disons que je continue de bloquer tant que les chiens ne sont pas calmés, et qu'après je suivrai le mouvement ;)
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Casaïr

par Casaïr » 04 mai 2016, 14:32

Que je visualise la scène, la table est maintenant contre la porte de la cuisine, c'est ça ?
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 04 mai 2016, 16:47

Alors, pas exactement : la scène se passe dans la cour intérieure, celle qui se trouve après le hall d'entrée (la cuisine se trouve à gauche du hall en entrant, donc pas de rapport direct).

C'est dans cette cour intérieur que se trouvent les quatre colonnes, et que tous les étages sont à ciel ouvert. C'est aussi là que se trouve la porte qui débouche sur le couloir qui mène à l'escalier.

Du coup pour la table, c'est juste une table que les bandits ont trimballée jusqu'à la cour, histoire de bloquer la porte des chiens ;)

Iris
Administrateur

par Iris » 04 mai 2016, 18:46

J'ajouterais qu'on parle d'une "sorte" de cour intérieur, un espace carré, avec des colonnes, mais on est bien à l'intérieur et il y a un toit en haut :)

(Quant à la cuisine, vous savez juste qu'elle doit être là parce que toutes les maisons ont des cuisines au rez-de-chaussée et qu'il manque une pièce... déduction... :P )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Casaïr

par Casaïr » 04 mai 2016, 19:55

Alors, pas exactement : la scène se passe dans la cour intérieure, celle qui se trouve après le hall d'entrée (la cuisine se trouve à gauche du hall en entrant, donc pas de rapport direct).

C'est dans cette cour intérieur que se trouvent les quatre colonnes, et que tous les étages sont à ciel ouvert. C'est aussi là que se trouve la porte qui débouche sur le couloir qui mène à l'escalier.

Du coup pour la table, c'est juste une table que les bandits ont trimballée jusqu'à la cour, histoire de bloquer la porte des chiens ;)
Que je visualise la scène, la table est maintenant contre la porte de la cuisine, c'est ça ?
Oui je m'autoquote, mais parce qu'un "oui" aurait très bien suffit ! XD
Ludmilla
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 04 mai 2016, 23:36

Oui je m'autoquote, mais parce qu'un "oui" aurait très bien suffit ! XD
Ben justement,,c'est "non" : la table, elle est contre la porte des chiens ;)

La cuisine, on y a pas mis les pieds, c'est deux salles avant ^^

Casaïr

par Casaïr » 04 mai 2016, 23:39

Non, deux salles avant, c'est le salon en "L", justement ; me semblait que la cuisine était la pièce avec les chiens, donc,

Du coup, j'ai quand même ma réponse, la table est bien contre la porte piégeant les chiens ! XD
Ludmilla

Soulnight

par Soulnight » 05 mai 2016, 20:11

Drazz, c'est pas une marque de pâté pour chien ? :twisted:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."