Illustrations : Bestiaire Forum dédié à l'univers visuel de Dragons

Iris
Administrateur

Un aperçu du lien entre monstre & grand méchant

par Iris » 08 juil. 2016, 16:38

Une illustration de la chimère par Gawain et un aperçu de la démarche de création du lien grand-méchant & monstre... et complications diverses... (vous comprendrez vite que la Cyrillane, c'est le gros bordel :P )

Image
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Loki

Re: Illustrations : Bestiaire

par Loki » 08 juil. 2016, 16:40

*^* magnifique
Besoin urgent d'un pnj? Passez dans la pool de pnj!

"-J'essayais simplement de vous aider...
-En mettant la ville à feu et à sang pour décapiter un seul homme?
-il était recherché!"

Soulnight

par Soulnight » 08 juil. 2016, 16:58

J'ai pas envie de lui faire un câlin, en plus ça à l'air super dangereux comme bête...
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

NainPaladin

par NainPaladin » 08 juil. 2016, 18:03

Il joue dans quelle équipe?
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Soulnight

par Soulnight » 08 juil. 2016, 19:56

Quel équipe ? Nain Paladin, est ce que je comprend ce que tu veux dire ? Cette créature est un joueur de balle sanglante !!!
CA 12
Combat :
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Edzart

par Edzart » 08 juil. 2016, 21:06

Oh bordel. Toutes mes félicitations. La Chimère est quand même rarement réussie. Elle est magnifique, là. Je suis subjugué. :P
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

NainPaladin

par NainPaladin » 09 juil. 2016, 12:41

Quel équipe ? Nain Paladin, est ce que je comprend ce que tu veux dire ? Cette créature est un joueur de balle sanglante !!!
Je crois qu'il est goal !

S'il joue demain soir, je regarde le match !

Soulnight, tu fais un supplément avec les règles de balle sanglante pour Dragons ?
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Soulnight

par Soulnight » 09 juil. 2016, 18:22

Je n'avais pas du tout envisagé la possibilité de faire un supplément sur un de mes sports favori, mais pourquoi pas.
CA 12
Combat :

NainPaladin

par NainPaladin » 10 juil. 2016, 11:13

Par contre il faudrait peut-être éviter les confusion entre balles sanglante rondes et les balles sanglantes ovales.
Je dis ça à cause de : http://www.aidedd.org/univers/balle-sanglante/contexte/

Oublis pas le scénario avec le supplément :-) ça pourrait faire une super intro pour regrouper/souder une équipe de personnages et qu'ils apprennent à se connaître. Que ce soit dans la même équipe ou pas...

Je lance quelques idées :
- Pour ton voleur, il y a un bon plan ! Le tournoi de balle sanglante. Tu peux te faire engager dans une équipe amateur et gagner 10po. Ca réglera le petit problèmes avec ta guilde.
- Pour ton elfe il y a un bon plan ! Tu peux payer pour jouer dans une équipe de balle sanglante, c'est le moyen de faire une démonstration publique de tes capacité, même si elles ne sont pas reconnues par la guilde de magie locale.
- Le bon plan pour faire des rencontres amoureuses ? Tous les demi-orcs savent ça depuis "l'affaire Garry" (1) c'est d'aller se castagner à la balle sanglante. Ca marche à tous les coups !
- Tu veux te faire remarquer et obtenir un bon poste dans une compagnie ? Le match de balle sanglante c'est un bon début.
- Tu es de corvée, c'est toi qui ira soigner l'équipe de la ville. Fait ton maximum ils font toujours un gros don au temple.
- Tu es convoqué par le général de ton ordre de paladins. On a besoin de ton sens de l'honneur et de ta droiture. Montrer que la loi s'applique à tous de la même façon qu'il soit goblin, elfe ou nain. C'est toi que j'ai choisi pour être arbitre au match de balle sanglante.
- C'est ton devoir, tu as la plus belle voix en ville, c'est toi qui chantera à l'ouverture du match !

(1) "L'affaire Garry" : Les demi-orc Garry deux frères jumeaux on fait un saccage de taverne pendant toute une nuit, c'était formidable et dans les règles. Ni morts, ni blessés graves, une ambiance du tonnerre ! Plus une seule table debout. Mais à l'aube les autorités de la ville n'ont pas eu cet avis. Les frères Garry ont passé 3 jours au poste... Jusqu'ici c'est banal... mais les deux prétendantes des deux frères ont été tellement impressionnées et excitées qu'elles ont été direct dans le lit de Boule (un raté taré assommé dès le début de la fête). Oui, les deux jolies filles dans le lit du raté !

Iris
Administrateur

Bulette

par Iris » 11 juil. 2016, 18:00

Et côté "gros machin qui charge" : la bulette ! ;)

Image

http://dragons-jdr.blogspot.fr/2016/07/ ... extes.html
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.