[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Atorgael

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Atorgael » 01 sept. 2016, 13:28

j'attends... j'attends les posts... fuite... attaque... fuite... feinte... autre ? :P
Déjà posté, je canarde de flèches tout ce qui bouge et qui est susceptible de représenter un danger immédiat pour moi !
Notez que si vous périssiez tragiquement (et sachez que vous pouvez encore fuir, hein !), il pourrait toujours y avoir un nouveau contingent de bleus arrivant à Fort Ditelni... vous imaginez ? Encadrés par le chef de manicle Aleksandr, seul survivant des précédents groupes ! :lol:
Ca se serait ... à voir. :shock:
Je compte cependant bien rentrer au fort entier :D
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Soulnight

par Soulnight » 01 sept. 2016, 13:35

A mon humble avis Ignir ne va pas demander son reste, blessé au bras, facilement identifiable... Et en plus il connait le nom du chef des brigands...
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Attaque sournoise

par Iris » 01 sept. 2016, 13:42

Hop ! Je viens de voir que j'avais oublié les dégâts sournois pour Levko et Czepple
Dès le niveau 1, vous savez placer adroitement vos attaques en profitant de la moindre inattention de l’ennemi. Une fois par tour de jeu, vous pouvez infliger 1d6 dégâts supplémentaires à une créature que vous touchez avec une attaque si vous avez bénéficié d’un avantage au jet d’attaque. L’attaque doit être portée avec une arme à distance ou affichant la propriété finesse.
+4 sur la cible de Levko (qui est donc bien KO ou morte)
+5 sur un cheval
+1 sur un autre cheval

Je vais éditer le total des dégâts

J'ai surtout besoin des actions d'Ignir et Czepple
A mon humble avis Ignir ne va pas demander son reste, blessé au bras, facilement identifiable... Et en plus il connait le nom du chef des brigands...
N'oublie pas : VD divisée par 2 + terrain difficile

J'accepte l'utilisation de l'inspiration pour ignorer l'effet d'un niveau de fatigue ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Casaïr

Re: Vilaine Mj, vilaine...

par Casaïr » 01 sept. 2016, 17:43

vous imaginez ? Encadrés par le chef de manicle Aleksandr, seul survivant des précédents groupes ! :lol:
Heu non, je ne veux pas imaginer en fait...
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Edzart

par Edzart » 01 sept. 2016, 17:46

Moi j'aime bien les idées d'Iris. :D
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Aeghiss

Re: Bon, vous postez, qu'on avance ? :-D

par Aeghiss » 01 sept. 2016, 17:51

Edit : j'attends... j'attends les posts... fuite... attaque... fuite... feinte... autre ? :P
Oui, alors, pour info, moi, j'ai repris les cours. La non-vie revient au galop ! (oui, vous vous souvenez ? Je suis en prépa...)

(oui, et donc si tu as absolument besoin de me faire agir tu peux faire des actions par défaut... Mais je suis réaliste et je préférerai fuir et annoncer l'éradication de ma manicle à Voukoll plutôt que de crever en direct avec les autres)

PS : Je réfléchis à un post un peu plus intéressant que "Je tire !" ...
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 04 sept. 2016, 08:11

Intéressant le combat, on a encore une chance d'y arriver on dirait ^^'

Image
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur

par Iris » 04 sept. 2016, 08:54

Intéressant le combat, on a encore une chance d'y arriver on dirait ^^'
Juste par curiosité, ... admettons que vous parveniez à tuer vos 4 adversaires, votre plan à présent, c'est quoi au juste ? :P ... ou bien le plan c'est "on fuit tant qu'on peut" ?

Important : vous n'avez aucun moyen de savoir qu'Ignir est encore en vie. La situation ressemble plutôt à "il est tombé au combat" (bien plus probable que "il a pris une blessure, mais est tombé plus loin et désormais court dans la lande, enfin, un peu, là il est essoufflé et va devoir marcher plus lentement" :P )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

NainPaladin

par NainPaladin » 04 sept. 2016, 09:04

Juste par curiosité, ... admettons que vous parveniez à tuer vos 4 adversaires, votre plan à présent, c'est quoi au juste ? :P ... ou bien le plan c'est "on fuit tant qu'on peut" ?
Je peux pas répondre pour eux... Mais après les avoir tués ils vont les fouiller et se disputer les objets de valeur...

Puis ils fuiront vers l'Arolavie. On m'a parlé de bande de brigands qui profitent ainsi de la frontière pour ne pas être trop embêté par les forces de l'ordre. Mais j'avais compris qu'ils attaquaient en Arolavie, pas qu'ils venaient d'Arolavie :-P
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 04 sept. 2016, 13:59

Important : vous n'avez aucun moyen de savoir qu'Ignir est encore en vie. La situation ressemble plutôt à "il est tombé au combat" (bien plus probable que "il a pris une blessure, mais est tombé plus loin et désormais court dans la lande, enfin, un peu, là il est essoufflé et va devoir marcher plus lentement" :P )
Ah mince, le plan c'était pas tuer ennemis = XP + loot ???
:lol: :lol: :lol:

Non, que je sache il y en a encore en moins un en vie qui s'est rebarré à son campement, sans parler de ceux qu'on affronte, y en a au moins un qui survivra assez pour cracher des explication.

Quant à Ignir, dans la tête de Czep c'est plutôt "il est assez grand pour se débrouiller contre un, nous on s'en tape chacun 2... !"
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV