Je ne sais pas si tu as conscience, Iris, mais la deuxième partie n'est pas lisible telle quelle...Czepple ! ... mais Czepple ? Il arborait un sourire facile, le genre "tout va bien se passer, suivez mon plan !"
Et le cerveau de Wulfstan explosa.Avec un sourire content de lui que rien ne semblait pouvoir ternir : "Est-ce que je suis moi ? Est-ce que tu es toi ? ... Et puis qu'est-ce qui me garantit que vous êtes bien vous ? C'est comme ça ici."
Prenant un air de philosophe de théâtre : "L'ennui avec les soupçons de mensonge c'est que... Si tu m'accuses de mentir et que je nie, tu vas dire que tu as raison vu que je continue à mentir ; et si je dis que je mens, tu diras aussi que tu as raison. En fait, tu veux juste avoir raison. Alors je vais te faire plaisir : tu as raison. Mais comment ? Parce que je mens ? Ou parce que je mens en prétendant mentir ? Ou ni l'un ni l'autre ? "
ça se voit pas trop sur ton post !EDIT :
Et le cerveau de Wulfstan explosa.Avec un sourire content de lui que rien ne semblait pouvoir ternir : "Est-ce que je suis moi ? Est-ce que tu es toi ? ... Et puis qu'est-ce qui me garantit que vous êtes bien vous ? C'est comme ça ici."
Prenant un air de philosophe de théâtre : "L'ennui avec les soupçons de mensonge c'est que... Si tu m'accuses de mentir et que je nie, tu vas dire que tu as raison vu que je continue à mentir ; et si je dis que je mens, tu diras aussi que tu as raison. En fait, tu veux juste avoir raison. Alors je vais te faire plaisir : tu as raison. Mais comment ? Parce que je mens ? Ou parce que je mens en prétendant mentir ? Ou ni l'un ni l'autre ? "
En fait, ça se serait vu si Atorgael n'avait pas posté entretemps... Je ne savais tellement pas comment faire réagir Wulfstan qu'il m'est passé devant... Et tu as reposté après... Du coup, comme j'ai pas pu poster entre vous deux, ça correspond au fait le cerveau de Wulfstan ait fait un zap et passé à la suite... Ce qui n'est pas si absurde puisqu'il aurait été incapable de quelque réponse rationnelle à ça.ça se voit pas trop sur ton post !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité