par Iris »
09 avr. 2017, 22:38
"Ho non..."
Ce... truc était vivant. Non, plus que vivant, il venait de cracher des horreurs blanchâtres ressemblant à ceux que nous avions affronté précédemment. Plus petits, mais plus nombreux. Plus fragiles ? Il valait mieux pour nous, les autres ayant déjà traversé. Levant les yeux au plafond une nouvelle fois, je constatais que "Maman" était toujours vivante, spectacle glaçant. J'avais deux haches, mais elles étaient trop lourdes pour que je puisse les manier en même temps sans en subir plus d'inconvénients que d'avantages. Je n'en pris donc qu'une, priant tout ce que je pouvais -Forgeron, Draaz, n'importe qui !- pour qu'elle tienne le temps que je protège ma sœur.
"Jasna, dis-je le plus calmement que la situation me le permettait, achève cette saloperie avant qu'elle n'expulse d'avantage de rejeton, sinon, on va servir de repas à ses bébés."
Jouant de mon arme entre mes mains et sans attendre les objections certainement légitimes de ma cadette, je fis un pas en avant, tâchant de couvrir le plus d'espace entre eux et elle, prête à réceptionner le premier qui arriverait au contact.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.