[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Etmer_Fachronies

Manicle des Marteaux - Jour 4 - Temple oublié - Hardi !

par Etmer_Fachronies » 25 avr. 2017, 19:35

La porte nervurée de filaments obscènes laissée derrière eux, le petit groupe s’avança prudemment dans la pièce étouffée par une obscurité malsaine.

De toute évidence, Jasna savait où aller car elle s’engageait d’un pas sûr vers son objectif. A l’arrière garde, Ludmilla et Terdéric s’échinaient à rabattre les portes massives, afin de palier toute prise à revers.

De toute évidence, la lutte contre l’adhésif immonde des ramifications chancreuses était rude. Le premier battant céda dans un bruit étouffé, rétif mais vaincu.

Plus avant dans la pièce, Yardan observait les murs, à l’affut d’une perfidie ô combien digne du Serpent. Le sol, bien que noyé dans les ombres, semblait normal. Les murs du fond, en revanche, semblaient… Là ! Elle était là ! Une abomination née des terreurs les plus noires se détachait des pierres glacées et fondait sur eux. Elle arrivait !

Yardan agit d’instinct. L’esprit vidé de toute émotion, les poings serrés, il fusa. Il dépassa comme une flèche Gaspardin qui criait, et fondit droit sur le monstre.

- Châtiment pour l’Éternel, rugit-il face à l’horreur !

Le moine canalisa sa force intérieure, et frappa violemment l’excrétion putride qui n’aurait jamais dû voir le jour.

Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Iris
Administrateur

Re: Manicle communiste - JOUR 4 | Cité naine : le temple de Forgeron | ROUND 13+14

par Iris » 26 avr. 2017, 11:43

Jasna soutenue efficacement par le courageux mini paladin arriva saine et sauve à la porte. Elle seule pourrait l'ouvrir, elle en avait l'intuition. Activant le mécanisme qui s'illumina d'une clarté radiante, elle n'en négligea pas moins le combat. Se retournant vers le champ de bataille elle découvrait les abominations qui se trouvaient là.

Les monstres baragouinaient et mâchouillaient, dans un murmure affreux et seule la radiance parut les calmer un peu.

Les dents innombrables, les multiples bouches... tout cela laissait présager des capacités combattives effroyables et mortelles.

Jasna et Gaspardin pouvaient entrer dans les sanctuaire.

Yardan, Terdéric et Ludmilla étaient pour leur part flanqués de deux monstres et en voyaient également deux border la grande porte du sanctuaire, gardée par le vaillant halfelin.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

Manicle de Wulfsan - paré

par Soulnight » 26 avr. 2017, 12:12

Le voyage fut reposant pour le demi-démon, il eu le temps de reprendre des forces. Pour une fois Voukoll n'était pas trop procédurier, il donnait des ordres mais sans dépasser outre mesure sur statut, et mieux encore, il prenait des initiative. Quand il n'y avait plus de protocole, il n'était pas mauvais.
Lorsque Voukoll donna ses derniers ordres, Ignir était impatient de partir en reconnaissance, il se demande quel ordre allait donner Wulfsan pour les groupes.

Dans tout les cas, il devraient affronter le terrain difficile, de possible présences hostile et surtout ils devaient retrouver le chien. Vu l'attachement de son maître à une certaines personne, il ne serait fortement possible que son flair soit utile pour la retrouver, et avec elle toute la manicle qu'elle commande. Un petit sourire en coin laissait transparaitre les émotions du Tieffelin. Il était prêt à l'action, impatient même.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Pwyll

Re: [Arolavie] Gaspardin action round 15

par Pwyll » 26 avr. 2017, 13:25

La plaisanterie était terminée.

Oh, c'est vrai, la transition entre la vie de cuisinier errant et un peu cambrioleur sur les bords et celle de paladin n'avait rien eu de drôle et Gaspardin avait déjà été confronté à la douleur abominable, à la terreur et au désespoir.

Toutefois, l'ignominie qui coulait au sol face à lui, c'était tout autre chose. Cela dépassait même la notion de Bien et de Mal. Ces abominations contre-nature, ces immondices, sortaient des pires cauchemars des peuples pensants. Se battre contre ça, c'était dur, mais... vital, presque une nécessité "existentielle" comme aurait sans doute dit le moine !

"Vers la porte les gars, ces trucs sont lents !" lança-t-il en direction de Yardan, Terdéric et Milla.

Le Halfelin continuait à jouer de la rapière et du bouclier pour empêcher les deux horreurs lui faisant face d'atteindre Jasna. Il concentra ses assauts sur le machin ayant déjà subi les dégâts les plus importants et restait sur ses gardes en cas d'attaque surnaturelle ou inattendue de la part des créatures.

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Casaïr

Ludmilla round 15 - On joue à Cthulhu finalement ?

par Casaïr » 26 avr. 2017, 13:53

J'étais à peine arrivée sur place avec Terdéric que j'aperçus les monstres. Il me fallut une seconde pour réaliser à quel point ils étaient nombreux, compte tenu de leur apparence baveuse et pleine de dents et d'appendices bizarres. L'impression de vivre un cauchemar m'assaillit vivement mais je me repris en apercevant Jasna un peu plus loin, en train d'ouvrir une nouvelle porte. Ces horreurs semblaient définitivement trop dangereuses pour être affrontées en combat singulier, aussi pris-je la seule décision qui prévalait dans une telle situation.

"On reforme le groupe !" lançais-je immédiatement à mes compagnons avant de tenter de contourner les créatures qui me séparaient de ma sœur et de Gaspardin.

Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Edzart

-Terdéric- On va en baver

par Edzart » 26 avr. 2017, 16:39

Terdéric bondit, profitant de la diversion offerte par Yardan pour éviter les créatures et courir dans l'intention de rejoindre Jasna et le Paladin. Il ne dit mot, trop concentré pour cela.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur

Manicle sacrée - JOUR 4 | Cité naine : le temple de Forgeron | ROUND 15

par Iris » 26 avr. 2017, 21:53

Les monstres étaient lents, et semblaient gênés par la lumière qui irradiait depuis le sanctuaire. Néanmoins il n'étaient pas réduits pour autant à l'impuissance. Ils demeuraient des obstacles à la course folle des retardataires qui cherchaient à rejoindre Jasna et Gaspardin.

Ludmilla fermait la marche comme à son habitude. Elle dut comme ses compagnons se faufiler, et sauter par dessus des obstacles. Elle glissa hélas sur quelque chose dont elle préférait ne pas identifier la nature et tomba au sol.

Les créatures répugnantes proches d'elle étaient gonflées de l'espoir de la dévorer et s'approchaient dangereusement alors qu'elle se relevait...

Iris
Administrateur

Manicle de Wulfstan - JOUR 5 | Montagne

par Iris » 26 avr. 2017, 22:00

Plus personne n'avait rien à dire.

Ignir paraissait impatient. Pour sa part Wulfstan avait sa mine sombre habituelle.

Le corbeau partit en reconnaissance, tandis que le trio des "discrets" s'engagea dans les reliefs. Prudents, ils évoluèrent d'abri en abri pour s'assurer que tout était calme.

Pas d'habitation proche. Il y avait bien des abris de bergers, mais ils n'étaient pas encore dans les prairies. Plusieurs petits bois de conifères, ici et là, s'accrochaient aux pentes parfois raides. Des sentiers d'animaux -- sanglier, cerf , loup...

Au bout d'un moment, Croac revint confirmer la présence de la mine et suggéra un poste d'observation pour la surveiller. En contournant un peu vers le sud, on pouvait grimper jusqu'à un point qui donnait une bonne vue d'ensemble -- même pour des humains (ou des nains, enfin, des bipèdes quoi).

Iris
Administrateur

Manicle sacrée - JOUR 4 | Cité naine : le temple de Forgeron | ROUND 15 (correctif)

par Iris » 27 avr. 2017, 10:40

Yardan remarqua du coin de l'oeil la chute malheureuse de Ludmilla -- sans doute avait-elle glissé ? Dans l'instant il réagit, puisant dans les enseignements mystiques et dans l'énergie qu'il commençait à maîtriser. Il puisa également dans la puissance d'émotions qu'il comprenait encore mal et qui le liaient de plus en plus à son ordonnante... au point de ne pouvoir accepter qu'elle fût en danger... qu'elle pérît, engloutie par le Chancre.

Voyant sa sœur en péril, Jasna fit appel à des puissances plus sombres et coléreuses que la flamme radiante avec laquelle elle purifiait les lieux. Elle mit toutes ses forces à frapper l'abomination la plus proche et qui menaçait de couper le chemin à Yardan et Ludmilla.

Grâce à l'interception héroïque de Yardan, Ludmilla n'était pas tombée, et pouvait encore avancer un peu, se rapprochant du groupe et de la sécurité du sanctuaire !

Un peu plus et la situation aurait pu devenir tragique !

Casaïr

Milla - Round 15 et 16 - C'étaient pas des gâteaux secs...

par Casaïr » 27 avr. 2017, 15:04

Tout s'était passé si vite, trop vite pour que je puisse seulement bien comprendre ce qui venait de se passer. Je me revoyais tenter de rejoindre Jasna avant de glisser sur.... je ne sais pas ce que c'était et je ne voulais SURTOUT PAS le savoir, mais c'était spongieux et pour tout dire, dégoûtant. Et alors que je me voyais m'étaler de tout mon long au milieu de ces horreurs rampantes, je me sentis retenue, soulevée, avant de lever les yeux vers... Yardan.

Le temps ne s'arrêta pas pour que je profite de cet instant, même si une partie de moi exultait, et que je piquais un fard ; je posais fermement mes pieds sur le sol pour couvrir les derniers mètres me séparant de ma sœur, pour reformer un groupe solide. Je n'aurai sans doute pas de seconde chance.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0