[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Aeghiss

Où sont nos chevaux ?

par Aeghiss » 14 avr. 2017, 14:33

Je suis en train de me dire que je ne sais plus du tout où on les a laissés. Voukoll les avait pris en charge non ? Ils sont au fort ? Avec nous chez Nashmeska ?...

:?:
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur

Décompte des chevaux

par Iris » 14 avr. 2017, 15:29

Faisons les comptes

... les chevaux de Voukoll & Aleksandr étaient avec eux au marais. Il reste celui d'Aleksandr, mais Voukoll est parti avec le sien

... les chevaux de la manicle "Ludmilla" sont dans une ferme miteuse

... vos chevaux... vous les aviez envoyé en avant pour servir de diversion pour fuir. Les chevaux ayant de la valeur, les brigands les ont repris (pour les récupérer... allez au repère des brigands :mrgreen: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Aeghiss

Re: Décompte des chevaux

par Aeghiss » 14 avr. 2017, 16:33

... vos chevaux... vous les aviez envoyé en avant pour servir de diversion pour fuir. Les chevaux ayant de la valeur, les brigands les ont repris (pour les récupérer... allez au repère des brigands :mrgreen: )
Ah non, ça c'est les chevaux qu'on avait chourés aux bandits !
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur

Correctif

par Iris » 14 avr. 2017, 17:03

Ah ouiiii !

Donc vos chevaux sont avec celui d'Aleksandr

Donc tout va bien :)

Iris
Administrateur

Esclavage

par Iris » 20 avr. 2017, 08:24

PS : je rappelle que personne ne sait que Jasna & Ludmilla étaient esclaves (sauf... ceux à qui elles l'ont dit)

Iris
Administrateur

ROUND, actions...

par Iris » 21 avr. 2017, 13:48

Hello !

Afin d'éviter les rythmes plombés dans les scènes d'actions sitôt que quelqu'un est absent, je vais tester un nouveau mode d'organisation.

A chaque round il y a une résolution d'action (normale) et je noterai également les actions par défaut des PJ

Si les joueurs ne signalent pas qu'il font autre chose jusqu'à ce que j'ai posté, j'utilise les actions par défaut

Prochains à essuyer les plâtres : les mineurs :P

Casaïr

Re: [HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière

par Casaïr » 21 avr. 2017, 15:13

Plâtres, mineurs...

C'est raccord. :P
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Pwyll

par Pwyll » 24 avr. 2017, 15:19

Donc ordre de marche du groupe du Temple :
1 Jasna
2 Gaspardin
3 Yardan
4 Terdéric
5 Ludmilla
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Pwyll

par Pwyll » 30 avr. 2017, 18:17

Voilà ce que mon personnage compte faire durant les 5 minutes approximativement que le groupe pourrait passer dans la pièce (au-delà, Gaspardin sera d'autant plus motivé pour ressortir sauf élément nouveau dans la pièce puisque la durée maximale de sa protection contre le mal est de 10 minutes) :

Voir parmi les armes et armures si certaines pourraient lui être utiles (de l'équipement de la sorte, si on ne l'utilise pas, aucun intérêt de son point de vue d'ancien cambrioleur !)

Motiver tout le monde pour rechercher dans la pièce un éventuel passage secret. Dans une pièce importante d'un temple, ce ne serait pas forcément si improbable. Chercher lui-même également, mais en se fiant à son toucher contre les parois, pas à sa vue défaillante.

Enfin, lorsque le moment d'éventuellement rouvrir les portes sera venu, il serait intéressant de voir si on peut n'en laisser entrer qu'un seul à la fois des babéliens pour plus facilement les vaincre. Reste à voir s'ils peuvent vraiment entrer dans la pièce et si Jasna n'est pas opposée à l'idée.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Fafi06

par Fafi06 » 03 mai 2017, 09:30

Je n'ai pas compris cette remarque spoilée :

Ah oui, le don Téméraire a été nerfé ;)
Téméraire
Votre intrépidité vous permet de surmonter les conditions les plus adverses, ce qui vous confère les bénéfices suivants :
• Lorsque vous ratez un jet de sauvegarde contre l’état effrayé, vous pouvez aussitôt jouer votre réaction pour retenter le jet en question.
• Vous bénéficiez d’un bonus aux jets d’attaque et de dégâts des attaques de corps à corps contre les créatures d’une catégorie de taille supérieure à la vôtre. Ce bonus est égal à +1 par cran d’écart des catégories de taille .
• Lorsque vous subissez un coup critique, vous pouvez jouer votre réaction pour effectuer une attaque de corps à corps contre une créature située à portée.