[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Iris
Administrateur

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Arrivée au Temple de Forgeron | L'entrée de la crypte | ROUND 1

par Iris » 13 juin 2017, 10:53

Wulfstan était le plus avancé dans le couloir formé par l'allée des sarcophages. Juste sur ses talons se trouvait Celeb. Ignir était immédiatement à droite. Caliobé cherchait à atteindre le couloir allant vers le charbon, de sorte qu'elle devait se faufiler près de la statue dans l'angle pour ne pas bousculer le tieffelin, ce qui la ralentissait inévitablement. Aleksandr s'était retrouvé coincé dans le coin de gauche tandis que Levko était encore sur le pas de la porte.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Gaspardin - Réponse au pauvre Yardan

par Pwyll » 13 juin 2017, 11:40

- Eveillée Jasna, je vous sais gré pour ces paroles. Savez-vous qui sont ces forces qui s’en viennent nous porter assistance, ainsi que la bienséance de votre Très-Haut vous a mis en lumière quant à ce concours ?

- Que devrons-nous faire une fois ces forces venues à nous ? Faudra-t-il ouvrir de nouveau la porte et porter la mort dans ce qui nous fait face ? Ou devrons-nous agir d’une autre façon ?
Alors qu'il faisait jouer ses articulations aussi bien que sa rapière dans son fourreau, Gaspardin répondit au moine prolixe :

"Je ne parle en aucune façon pour Jasna bien sûr, mais pour moi, le signal ce sera si on entend du grabuge de l'autre côté de cette sainte porte. Si c'est le cas, je nous imagine mal rester ici à nous tourner les pouces. On fera une sortie digne d'une charge des troupes de Tamerakh le destructeur ! Enfin, je pense."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Atorgael

Manicle du Chien | L'entrée de la crypte | ROUND 1

par Atorgael » 13 juin 2017, 18:17

Levko tenait sa rapière d’une main ferme, les ennuis recommençaient. Le spectacle qu'il entraperçu depuis l'arrière du groupe ne l'incitait pas à se ruer à l'attaque. Ses dernières expériences désastreuses de ces derniers jour commençaient à lui faire prendre conscience qu'il n'était pas forcément taillé pour les affrontements trop brutaux. Au mieux était-il plus habile à donner le coup de grâce et à asticoter un ennemi par le flanc.

Pour l'heure il se concentra sur leur environnement immédiat afin que le groupe ne se fasse pas prendre en tenaille. Il serait bien temps d'intervenir quand il se serait assurer du nombre exacte de leurs ennemis.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Edzart

-Aleksandr- Allumeeez le feu

par Edzart » 13 juin 2017, 19:39

Mes doigts tracèrent dans l'air les signes cabalistiques à l'incantation des arcanes du feu. Alors même que je projetai l'énergie accumulée en un trait de feu sur l'immonde créature qui semblait s'extirper du nid chancreux, je sifflait entre mes dents :
"Ne chargez pas, attendons cette immondice et affaiblissons la d'abord."

Je jetai un rapide coup d'oeil sur le passage à gauche, après avoir lancé mon sortilège.

Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Soulnight

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Soulnight » 13 juin 2017, 20:34

Ignir encocha une flèche et visa la créature informe.

Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Iris
Administrateur

Manicle de Celeb - JOUR 5 - Arrivée au Temple de Forgeron | L'entrée de la crypte | ROUND 1

par Iris » 14 juin 2017, 09:44

Wulfstan attaqua sans attendre la créature informe qui se trainait dans sa direction en émettant d'immondes borborygmes qui résonnaient dans l'air et jusque dans leur chair. Par bonheur, les aventuriers étaient déterminés et unis, de sorte qu'ils parvinrent à résister -- au moins pour le moment -- à cette influence démente qui cherchait à leur faire perdre la raison.

Hache de lancer, trait de feu, flèche, décharge occulte : les aventuriers mettaient tous leurs moyens en œuvre pour faire tomber la chose. Ils avaient frappé fort, ils en étaient certains, mais la chose était encore en état de ramper vers eux !

Elle émit soudain une sorte de gros pustule fusant dans la direction de Wulfstan. Le nain se détourna à temps pour protéger ses yeux, mais Celeb le chien n'eut pas autant de chance et se retrouva aveuglé, aboyant et couinant comme un beau diable. Il avait résisté à la panique complète dans un premier temps, mais restait un simple animal de compagnie, très vulnérable.

A mesure que la chose avançait, le terrain près d'elle devenait plus graisseux, plus... dérangeant. Wulfstan ne se laissa pas démonter et se campa fermement avec sa hache d'arme.

Levko entendit quelque chose qui attira son attention.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Nailseater

Manicle sacrée - Un cours de Yoga ?

par Nailseater » 14 juin 2017, 11:11

Jasna acquiescat aux dire de Yardan et Gaspardin.

- Dès qu'ils auront repris l'attention des horreurs derrière la porte, nous sortirons les prendre à revers. D'ici là, préparons nous du mieux possible.

Sur ces mots, elle commença quelques étirements. Son corps complètement engourdi par cette nuit de sommeil au sol, accompagné des quelques courbatures gagné grâce à leurs exploits des derniers jours, semblait profiter de ses étirements bienvenues. Elle proposa à Terderic de faire la même chose. S'il devait devenir un vrai guerrier, il fallait bien commencer quelques pars.

Une fois les exercices effectués, elle montra au mineur quelques passes d'armes qu'il pouvait commencer à essayer d'effectuer.

- Milla, tu veux bien servir d'adversaire ?

De son côté, elle tournait autour des combattants, corrigeant un peu la posture de Terderic et lui montrant comment utiliser au mieux l'arme qu'il s'était choisi. Au bout de quelques passes, elle s’installa au sol en tailleur, observant les deux adversaires. Elle ressentait quelque chose mais ... elle tomba au sol d'un coup. Inconsciente.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Nailseater

Manicle Wulfstan

par Nailseater » 14 juin 2017, 12:03

C'est juste sur un des sarcophages à côté du monstre qu'une forme blanchâtre fit son apparition. Une jeune femme vêtue de haillons, les cheveux courts assez mal coupés, une hache en main. Elle les regardait tous fixement, paraissant les ... compter, avant de se mettre en mouvement.

Elle se montra elle même avant d'indiquer le plafond avec un sourire. D'un geste fluide et tout en reprenant un air sérieux et concentré, elle désigna de sa hache la salle à leur droite et la salle à leur gauche, avant de croiser ses bras en signe de croix. Elle marqua un léger temps d'arrêt, semblant réfléchir. Les deux bras en avant, elle fit signe vers les rails à leur droite.
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Edzart

par Edzart » 14 juin 2017, 12:48

Observant l'apparition, je hochai la tête. Je ne savais comment elle avait réussi à faire ceci, mais cette apparition semblait bien être celle de Jasna. Nocturne la protège, j'espérais qu'elle n'était pas tombée comme Tauron.
"Wulfstan ! Nous devons suivre ces rails ! Les autres sont au dessus."

Lançant un nouvel éclair de feu, je me décalais prudemment vers le chemin indiqué, pour que la lumière me permette d'y voir.

Dernière modification par Edzart le 14 juin 2017, 16:30, modifié 1 fois.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Aeghiss

par Aeghiss » 14 juin 2017, 15:00

Je suivis d'un air ahuri l'apparition de Jasna. Était-ce son fantôme qui venait nous guider, ou était-elle dotée de capacités mystiques nous étant inconnues ? Quoi qu'il en soit, je ne doutai pas un instant de pouvoir lui faire confiance, et mes yeux revinrent rapidement sur l'immonde amas d'yeux et de bouches baveuse qui venait de jeter sur nous son mucus ignoble. Me postant de manière à protéger Celeb, j'empoignai ma hache et attendis l'arrivée de l'horreur informe.
"Wulfstan ! Nous devons suivre ces rails ! Les autres sont au dessus."
"Passez d'abord ! Ceux bloqués, continuez à tirer sur cette horreur ! Je passerai en dernier."

Dernière modification par Aeghiss le 14 juin 2017, 18:10, modifié 1 fois.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.