Oh purée, je viens d'avoir l'image d'une grosse limace mutante qui fait avec Wulfstan comme on fait avec les lèvres des bébés, ablublublublublu. C'est... assez épique comme conceptRectification : blblbllblb, pas aveugle !

Oh purée, je viens d'avoir l'image d'une grosse limace mutante qui fait avec Wulfstan comme on fait avec les lèvres des bébés, ablublublublublu. C'est... assez épique comme conceptRectification : blblbllblb, pas aveugle !
Je ne parlais pas du tout de ça Boris. L'attaque d'opportunité, c'est de la théorie de toute façon car le babélien sera très certainement à 0 point de vie avant que Caliobé n'arrive à proximité. Je l'évoquais juste au cas où, si le sort d'Aleksandr ne fait que des 1 aux dés et qu'Ignir rate son tir.La réussite de l'attaque d'opportunité interrompt le déplacement, c'est pas super compliqué. En toute logique la gestuelle de ton sort s'en trouvera interrompu donc échec du sort.
Si elle rate, ton action continue.
Rien de bien sorcier, un peu chiant au niveau des règles tout au plus.
... C'est pas comme si j'avais vraiment grand chose à dire pour le tour 6 de toute façon.
- Charabia : tout le monde est dans la zone - JS Sagesse DD 8
- Wulfstan 3+d20 (2) = 5. Blblblbblblblbl - perd son action du prochain tour
- Terrain aberrant : JS Force DD 8
- Wulfstan +d20(5) : échec - déplacement compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités