[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Atorgael

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Atorgael » 25 juin 2017, 09:56

Le combat semblait terminé mais ces choses allaient revenir. Il était temps pour Levko de bouger de là.
Wulfstan était sérieusement touché, ils allaient devoir le soutenir pour ne pas se faire rattraper par ces créatures. Levko se porta au-devant du nain pour lui prêter main forte, dans la limite de ses propres blessures, et le ramener vers Aleks et sa machinerie.
Au passage il tenta de calmer Celeb et l'encouragea à les suivre.
La manicle ne laissait personne derrière.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Soulnight

par Soulnight » 25 juin 2017, 10:00

Le combat fini, Ignir récupéra l'intégralité de ses flèches sur les créatures puis vint aider Levko à soutenir Wulfstan jusqu'à leur destination
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Aeghiss

Wulfstan | Fin du Combat || Les entêtes, bon sang !

par Aeghiss » 25 juin 2017, 10:20

Je m'étais pris une vilaine blessure le long des côtes et respirer me faisait mal, mais nous avions fini par abattre cet immondice qui frémissait encore à mes pieds. Je réprimais un grognement, rangeai ma hache de guerre, récupérais ma hache de jet, et, m'en aidant comme d'une canne, m'avançai vers Celeb pour le rassurer puis me diriger vers le monte-charge avec lui.
Alors que je pressais ma main droite contre la plaie, tentant d'en limiter le saignement dans l'attente d'un lieu où il serait possible de me faire les premiers secours, mon anneau de pierre noire se mit à luire faiblement, et, sans que je m'en rende réellement compte, la multitude de plaies dont m'avait gratifié le babélien se refermèrent, et même les plus profondes semblaient désormais moins graves qu'il n'avait d'abord semblé.

[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Iris
Administrateur

Manicle des renforts | fin de combat (et oui, les entêtes... *soupir*)

par Iris » 25 juin 2017, 10:38

Levko tenta de calmer Celeb mais c'était sans effet. L'animal était profondément choqué et dans un état pitoyable.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Caliobé - conseils gratuits, profitez-en.

par Pwyll » 25 juin 2017, 13:42

Ignir ramassait ses flèches comme on se baisserait pour cueillir des champignons. Il ne semblait pas avoir conscience que tous étaient ici vénéneux. Quant à Levko, que Caliobé se réjouissait intérieurement de voir en relativement bonne santé, il tentait de rassurer le chien, mais Celeb était au-delà de la simple panique...

"Ignir, chaque trait que tu retire de la bouillie de ces cadavres te rapproche davantage d'une contamination par le Chancre. Tu n'as pas envie d'en faire l'expérience, crois-moi sur parole."

Puis en approchant de Levko et Celeb :

"Celeb est juste un chien comme les autres, je crains qu'il voué à la mort si nous continuons à le forcer à nous suivre. Regarde, il est recouvert d'une substance infecte issue du Chancre, il faudrait l'éponger ou l'asperger en prenant de sacrées précautions..."
Dernière modification par Pwyll le 25 juin 2017, 19:48, modifié 1 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Edzart

par Edzart » 25 juin 2017, 17:06

Je respirai profondément, soulagé que la dernière créature soit détruite, mais bien conscient que sa monstrueuse "mère" était toujours en mesure de nous poser problème. Sans attendre, je criai aux autres :

"Ne touchez à rien de ces saloperies et dépêchez-vous ! Ce n'est pas fini, le chancre est déjà prêt à ressurgir !
Dans le monte-charge ! En vitesse !"
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Atorgael

par Atorgael » 25 juin 2017, 17:18

Caliobé avait raison évidemment Celeb ne pouvait pas les suivre. Levko laissa alors le chien à son sort et rejoignit le monte-charge.
Il tenta une dernière chose :

" Celeb ! Va vers Tauron "

Il ne pouvait rien faire de plus.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur

Manicle des renforts

par Iris » 25 juin 2017, 17:57

Celeb paraissait trop choqué pour comprendre ou se mettre facilement en mouvement, mais il n'en faudrait sans doute pas beaucoup pour le "chasser" de la crypte.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Caliobé - 30 millions d'ennemis

par Pwyll » 25 juin 2017, 19:56

"Attention au cadavre qui encombre le passage vers le monte-charge, il ne faut pas l'effleurer. Quant au pauvre chien, vous en êtes responsables, ce n'est pas le mien, mais le renvoyer comme ça... Je pense qu'il n'y a que deux choix valables. Soit le tuer ici vous-mêmes, rapidement. Soit le nettoyer comme je vous l'indiquais et peut-être le cacher à l'abri dans un bâtiment abandonné à l'extérieur."

Caliobé fit de son mieux, en jouant de son agilité et de son équilibre, pour montrer l'exemple et éviter le cadavre.

Même si cela n'avait que peu de sens, il fallait se l'avouer, le destin du pauvre Celeb ne la laissait pas indifférente. Sans doute ressentait-elle malgré elle de l'empathie liée au désarroi que pouvait provoquer la rencontre avec le chancre.

Elle était à deux doigts de convoquer son pouvoir de serviteur invisible pour nettoyer le chien... mais elle savait que cela pourrait lui coûter la vie dans les affrontements qui semblaient encore les attendre.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Soulnight

par Soulnight » 26 juin 2017, 14:24

"De belles flèches toute neuves... Bon tant pis"

Ignir laissa ses flèches içi, ne prenant aucun risque de se contaminer et suivit le groupe
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."