[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Edzart

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 27 juin 2017, 10:05

Une fois tout le monde présent dans l'ascenseur, je jetai un œil à la blessure de Wulfstan, mais ne dit mot. Je m'approchai du mécanisme et, avant de l'actionner, soufflai :
"Préparez-vous. On ne sait pas ce qui nous attend là-haut."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur

RASSEMBLEMENT !

par Iris » 27 juin 2017, 20:20

Manicle des renforts

Le chariot élévateur monta de la crypte jusqu'au rez-de-chaussée. La machinerie s'arrêta, la porte grillagée s'ouvrit. Il y avait encore une seconde porte, plus ornementale, ouverte, donnant sur un couloir large, long et haut.

Dans ce couloir, outre la porte d'arrivée, il y avait deux portes sur la droite, et une en face. Toutes étaient ouvertes.

Du bruit provenait de la salle sur laquelle donnait la seconde porte du couloir.

Le fantôme de Jasna semblait indiquer une direction à laquelle on pouvait accéder via la seconde porte ou bien par la première, puis en prenant à gauche. Puis il disparut en paraissant partir dans cette direction.

Pour l'instant, toute l'attention ennemie était focalisée sur le lieu où le fantôme de Jasna était parti.

...

Manicle sacrée

Jasna ouvrit enfin les yeux. Elle était un peu ensommeillée mais put se relever sans mal pour dire quelles étaient les nouvelles : les renforts étaient enfin arrivés !

Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Etmer_Fachronies

Manicle sacrée - The return of the revenge !

par Etmer_Fachronies » 28 juin 2017, 09:00

Yardan s’étira, pieds ancrés au sol et poings tendus vers le plafond voûté, dans un geste long et lent. Dans un instant de félicité, le moine senti sa colonne craquer, ses vertèbres se remettre en place, ses côtes s’ajuster et ses épaules pétiller d’allégresse. Il revint au présent plein d’entrain, et jeta un regard serein à ses camarades, impatient d’en découdre avec l’immondice qui siégeait de l’autre côté de la porte.

Car en effet, la nouvelle venait de tomber. Jasna, l’Eveillée de Forgeron, s’était réveillé quelques instants plus tôt sous les yeux rassurés de sa sœur aînée, et avait annoncé à leur petite troupe que les renforts venaient d’arriver.

C’était plus qu’il en fallait pour l’adepte du Souffle, qui n’attendait que ces paroles pour se lancer dans l’Epreuve qui les attendait. En ce lieu béni par l’Artisan et couvert par la grâce de Draaz, l’heure de la riposte avait sonnée. Le moine ignorait l’identité de ceux qui s’en venaient à leur secours, mais si les Dieux avaient veillés à ce qu'il en soit ainsi, les choses étaient bien telles qu’elles se devaient d'être.

Une détermination nouvelle dans le regard, Yardan apostropha ses compagnons de manicle :

- Louée soit la Grande Roue, car c’est dans son sillon que Providence a mandé renfort, ainsi qu’il s’en devait être dans le Tissu du Grand Tout. Dès lors, Choix s’offre désormais à nous. Allons-nous briser les Rangs de l’Immonde, et charger ainsi qu’il en fut ici décidé ? Eveillée Jasna, est-ce moment d’ouvrir les portes, et de fondre sur les ladres du Serpent ?
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Edzart

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Edzart » 28 juin 2017, 10:04

J'ouvrai la marche, suivant la direction que semblait nous indiquer le fantôme et restant, évidemment, sur mes gardes.
D'un murmure je m'adressai à mes compagnons :

"Il semblerait que ce soit par là."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Pwyll

Caliobé - Go, Go, Go

par Pwyll » 28 juin 2017, 10:57

C'est avec une excitation sans doute assez inconsciente et malsaine que Caliobé anticipait leur (ultime ?) confrontation avec le chancre en ces lieux.

Elle s'engagea à son tour le long du couloir, mais prit le temps de jeter un œil circonspect par l’entrebâillement de la première porte, en étant la plus discrète possible. Mieux valait savoir ce que contenait la première pièce, même si c'est de la seconde que provenaient les bruits de présence inquiétants.

Caliobé avait toujours en main droite une dague, la gauche étant libre pour les tracés mystiques nécessaires à l'incantation de certains de ses pouvoirs.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Casaïr

Manicle en pause - Press Start to play

par Casaïr » 28 juin 2017, 15:44

Je ne me rendis pas compte immédiatement du réveil de Jasna, plongée dans mes souvenirs. Ce n'est que lorsque le poids de sa tête sur mes genoux disparut que je repris contact avec la réalité. J'essayais de cacher mon soulagement mais mon soupir tremblotant ne passa certainement pas inaperçu. Elle nous expliqua, tout en se relevant, que le groupe venu à notre aide approchait enfin et que nous devions démarrer nos préparatifs.

Elle semblait confiante mais je m'y repris à deux fois avant de pouvoir me relever, enfin rassurée quant son état de santé. Ce qui était arrivé -quoi qu'il se soit passé- semblait naturel à ma sœur, mais pour moi cela tenait d'avantage de l'enlèvement pur et dur, et je n'étais pas certaine de cautionner une telle chose, même venant d'un dieu. Je m'interdis malgré tout de formuler à voix haute mon ressenti, préférant me concentrer sur les bonnes nouvelles du moment. Restait à savoir quelles seraient les mauvaises qui risquaient d'aller de pair.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Pwyll

Caliobé - Bazar maximum

par Pwyll » 28 juin 2017, 17:38

Après avoir eu un aperçu de la première, puis de la seconde pièce, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la Sorcière en découvrant les monstrueux vers pourvus de becs réunis près de la porte de la salle des quatre Solars.

Elle murmura pour elle-même et surtout pour Lui : "C'est pour vous, oh ! grand Seigneur Sauvage..." puis déchaîna sur le groupe de créatures son pouvoir de bête intérieure pour semer entre eux la zizanie et la violence la plus totale !

Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur

ROUND 1 - Combat de l'avorton hydrique

par Iris » 28 juin 2017, 18:13

Caliobé venait d'ouvrir les hostilités, Jasna le sentait. Comment les choses allaient-elles désormais se dérouler ? Nul ne le savait, mais les âmes des héros tombés au champ d'honneur ne seraient jamais oubliées !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Soulnight

ROUND 1 - Tir dans le tas

par Soulnight » 28 juin 2017, 18:25

Sans plus attendre ni comprendre, Ignir tira sur les monstre qui se battaient entre eux. La dernière fois le fantôme de Jasma les avaient mené à des entités du Chancre, il est donc fort à parier que ces créatures sont de même nature.

Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Atorgael

Levko - Round 1

par Atorgael » 28 juin 2017, 20:42

Levko avait sorti son arc préférant engager les combat le plus loin possible.
Voyant Ignir faire de même, il lui glissa :

" Garde en pour la sortie, m'est d'avis qu'on en aura besoin pour se frayer un chemin. "

Puis prenant soin de viser, il commença à lâcher ses flèche sur les monstruosités visant la plus grosse d'entre elles.

Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons