[Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière Une aventure de la garde lunaire de Fort Ditelni à la frontière nord-ouest de l'Arolavie.

Aeghiss

Wulfstan | Tour 3

par Aeghiss » 05 juil. 2017, 17:13

Impassible, Wulfstan encocha un deuxième carreau pour tirer une seconde fois sur l'hydre.

[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Soulnight

Re: [Arolavie] Chapitre 1 - Garder la frontière

par Soulnight » 05 juil. 2017, 19:57

Ignir avait vu sa mère expérimenté sur les hydre, il savait qu'il fallait un certains temps pour que ses glandes à venin. Levko et Wulfstan était à ses coté, il informat donc le chef de manicle :

"Wulfstan, il faudra du temps à l'hydre pour sécréter à nouveau du poison, on a quelques minutes de répits"

Le tout en arrosant le monstre multicéphale de flèches

Dernière modification par Soulnight le 06 juil. 2017, 19:08, modifié 1 fois.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Casaïr

Milla, tour 3 - Mais c'est qu'il riposte ce con !

par Casaïr » 06 juil. 2017, 13:25

j'avais presque oublié à quel point ces choses rampantes étaient dangereuses, mais celle qui me faisait face se chargea de me rappeler ce fait. Si au début j'avais regretté de ne pas me battre avec une arme dans chaque main, maintenant je sentais que la présence du bouclier accroché à mon bras m'avait sans doute sauvé la mise, la première attaque de la créature ayant été stoppé net par celui-ci. Ce n'était toutefois pas le moment de m'en réjouir, le combat ne faisait que commencer et ceci n'était que le hors d'œuvre.

Dans un grognement rageur, j'abattis ma hache dans la chair noirâtre du monstre, espérant lui rendre la politesse de ses actions envers moi.

Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Edzart

- Terdéric -

par Edzart » 06 juil. 2017, 14:05

A peine avait-il ouvert la porte que Terdéric ramassait sa hache et se prépara. Quand le grick passa devant lui pour se jeter sur l'un de ses compagnons, il abattit sur lui sa grande arme. Frappant aussi fort qu'il pouvait, les yeux exorbités, il réalisa qu'il... aimait cette sensation.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur

ROUND 3 - Combat de l'avorton hydrique

par Iris » 06 juil. 2017, 14:59

La situation paraissait se clarifier.

Dans le sanctuaire le dernier grick mourut des mains de la guerrière Ludmilla après l'avoir blessée. Elle pourrait encore combattre, mais chaque coup désormais lui faisait prendre des risques.

Les archers -- qui cherchaient à affaiblir l'horreur chancreuse de leurs traits -- assistèrent à un spectacle effroyable. L'hydre attrapa l'un des cadavres de grick et le déchiqueta entre plusieurs têtes. L'absorption du cadavre de cet allié parut avoir un effet revigorant. Wulfstan, ignir et Levko voyaient le monstre rugir de plus belle, on s'entendait à peine penser ! Ils virent alors pourquoi la créature ne les attaquait pas au contact : elle était prise dans une sorte de mur de chair, de muscle et de cartilages dont ne sortait que l'avant de son corps, la retenant prisonnière, transformée en un mur vivant.

Caliobé, les yeux brûlant, passa rapidement devant Aleksandr -- qui resta à son poste lui permettant d'observer et ... couvrir ses compagnons ? -- La sorcière intrépide allait dans la petite chapelle donnant sur le portail. Elle se plaça face à l'hydre, tout en cherchant du coin de l'oeil le grick disparu. Où était cette sale petite vermine ?
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

Gaspardin - Round 4

par Pwyll » 06 juil. 2017, 17:19

"En avant !" cria le petit paladin pour donner du cœur à ses frères et sœurs d'arme autant qu'à lui-même.

Gaspardin surgit de la salle de la Forge comme le vengeur furibard du Bien qu'il voulait être, passant entre les cadavres pour foncer droit sur l'hydre et lui donner la correction qu'elle méritait, rapière en avant.

Dernière modification par Pwyll le 07 juil. 2017, 13:00, modifié 3 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Pwyll

Caliobé - Round 4

par Pwyll » 06 juil. 2017, 17:25

Maudissant encore l’imbécile malchance qui lui valait cet état déplorable, Caliobé s'essuya les yeux d'un revers de manche avant de projeter sur l'hydre une main glaciale afin d'empêcher son processus de guérison de s'accomplir à nouveau. Elle s'efforçait de rester attentive pour éviter une attaque en traître du dernier ver.

Elle trouva les ressources pour ponctuer son action d'une pique envers le magicien difforme :

"Confortable ce couloir, Aleksandr ?"

Dernière modification par Pwyll le 06 juil. 2017, 23:17, modifié 1 fois.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Aeghiss

Wulfstan | Tour 4

par Aeghiss » 06 juil. 2017, 18:43

"Bouge-toi au lieu de nous admirer, Aleksandr !"

Sur ces mots, je me décalais pour avoir une meilleure fenêtre de tir et décochais un quatrième carreau à l'hydre.

[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Soulnight

Ignir | Round 4

par Soulnight » 07 juil. 2017, 12:07

"C'est qui le nabot qui attaque l'hydre à lui tout seul ? Il faudrait peut être l'aider" dit Ignir à ses compagnon tout en décochant une nouvelle flèche sur l'hydre

Dernière modification par Soulnight le 07 juil. 2017, 13:34, modifié 1 fois.
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Casaïr

Milla, tour 4 - À la grosse bête maintenant

par Casaïr » 07 juil. 2017, 12:39

Je m'étais débarrassé de mon adversaire mais pas avant qu'il ne me blesse sérieusement ; son assaut m'avait sûrement cassé une côte ou deux et la douleur ressentie me fit voir des étoiles l'espace d'un instant. Je l'avais achevé plus par réflexe mais je savais que j'avais eu de la chance.

Restait l'horreur géante coincée dans le mur et qui me donnait envie de vomir rien qu'en la regardant. Je fermai les yeux pour reprendre mon souffle puis me dirigeai, la respiration douloureuse, vers ce monstre à six têtes, serrant d'avantage ma hache dans ma main.

Dernière modification par Casaïr le 07 juil. 2017, 16:28, modifié 1 fois.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0