par Etmer_Fachronies »
17 sept. 2017, 19:38
Si les choses suivent leur cours, vous avez encore deux problèmes à régler
- La mine
- La bande de brigands
Yattah, des gnons, des situations épiques, des fails mémorables et des improvisations dantesques en perspectives ! Futurs lendemains qui chantent, nous voilà !
Ce que je retiens :
- Ruines : Ludmilla - Yardan - Terdéric
- Fées : Aleksandr - Caliobé - Bizut (et les autres gobelins !)
*-*
J'ai les yeux qui brillent rien qu'à l'idée des prochaines aventures de nos persos ! Mine de rien, cette partie de forum a cru dans de belles proportions, tout en se consolidant à mesure que l'univers de Dragons s’échafaudait, et j'ai vraiment hâte de voir les nouvelles évolutions de l'épopée des aigles
Pour moi je signe, la disposition me semble très appropriée pour mes deux persos ^^ Yardan dans un temple froid à taper des trucs, c'est parfaitement dans la lignée de son background (que je vais étoffer d'ici peu, d'ailleurs, une fois que j'aurai fini de rédiger le détail sur ses îles natales). Et Bizut avec Aleksandr, ça coule de source. Ca va donner avec Caliobé et les autres peaux vertes dans le secteur :p
Du coup, ça me semble très approprié de dire une nouvelle fois merci à dame Iris pour les aventures en Arolavie, et merci à nous tous pour être toujours aussi motivés après plus d'un an d'aventures sur le forum
Bonjour, je voudrais remercier toute l'équipe pour nous avoir sauvé du chancre ! C'était du bon boulot !

Ahaaaa, voilà qui fait plaisir à entendre ! Une dizaines de chopines pour Nainpaladin, sur la solde de la Garde Lunaire
Un paladin avec un tueur !
J'adore

Bigre, les échanges de points de vue s'annoncent épiques
@Ignir : Félicitations pour ta dague !
+1, c'est la grande classe

en plus elle est dotée d'un pouvoir fort utile, cette arme ! On va bombarder Ignir interrogateur en chef ^^
Dernière modification par
Etmer_Fachronies le 17 sept. 2017, 19:54, modifié 1 fois.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau
6
CA
15 - PV
45/45 (6d8) - DV
6/6 (d8+2) - Points Ki
6/6 - Héroïsme
3/3 - Gourde
10/10