par Edzart »
27 sept. 2017, 13:07
Les yeux d'Aleksandr se levèrent des pages de son grimoire pour observer la procession des porteurs de mort. Ils s'arrêtèrent peut-être une seconde sur la silhouette de Caliobé, tandis que la chaleur du soleil levant venait le réchauffer. Finalement, quand il réussit à passer à autre chose, le groupe s'était déjà éloigné. Voukoll marchait d'un bon pas. Le magicien sourit, se remémorant les quelques jours précédents, quand il avait traversé les marais avec le sergent. Si ce mec était aussi inflexible qu'une enclume, il avait un coeur et de l'honneur. Dans ses yeux, Aleks avait vu la douleur que lui avait causé l'idée de perdre l'une de ses recrues. Avec un soupir, il se releva, rangea son livre et lança un regard à la ronde pour trouver Bizut.
"Bon, c'est pas tout, ça, mais tu vas me montrer le fruit de ton travail toi. Et il y a intérêt à ce qu'il y en ai un ! Parce que je t'ai pas embarqué pour rien."
A Ignir, qui discutait avec Gaspardin, il lança :
"Le sergent est un roc. Il refusera toujours de bouger sous la pression de ses recrues. Mais il a de l'expérience. S'il y a bien quelqu'un en qui j'ai confiance et dont je sais qu'il ne me trahira pas dans cette équipe, c'est bien lui."
Soudainement, une chose qui lui avait échappé parut clair aux yeux du magicien : Voukoll et Wulfstan partis, Milla dans les vapes, il ne restait plus que Jasna et lui comme autorités compétentes. Et le moi... non, vraiment.
"Bon, on est pas non plus en vacances, donc remettons le camps en ordre et préparons nous. Aujourd'hui, je pense qu'on va avoir droit de faire la peau à ceux qui vous on fait des misères." A Jasna, il répondit avec un sourire tordu : "J'ai rapidement été séparé des autres, pour tout te dire. De mon côté... Eh bien j'ai passé pas mal de temps avec le sergent. On a traversé les marais du sud, pour rencontrer une sorcière. Elle devrait nous aider dans cette lutte contre des... brigands ? Je ne sais plus, à force. Des brigands, des esclavagistes..."
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction