par Casaïr »
07 oct. 2017, 19:39
Les discussions s'enlisaient, chacun y allant de son plan, et personne pour se mettre d'accord sur au moins une facette de l'un d'eux. L'heure tournait, la nuit tombait, et moi je fatiguais de plus en plus. J'étais cependant rassurée de voir qu'au moins Gaspardin et Aërys ne prévoyaient pas de laisser sur place les personnes dont nous n'avions pas nécessairement la responsabilité.
"Sergent, si vous le permettez, je souhaiterai aller m'allonger, dis-je à Voukoll avant de regarder les autres, l'air las. Je ne suis pas une stratège, je n'ai jamais fait d'école militaire. Je suis née et ait grandi esclave. Je ne peux donc pas vous proposer de plan car celui-ci serait certainement idiot. Je vous demande simplement de trouver un terrain d'entente, de poser sur papier ce que l'on sait, et ce qu'il nous manque comme information vitale qu'il nous serait possible d'obtenir afin de compléter les idées déjà exposées. Et, je vous en prie, ne pensez pas à ne sauver que les villageois, ce serait juste trop horrible d'abandonner les autres à leur sort."
Sentant les larmes me monter aux yeux, je me détournai pour les essuyer avant de faire de nouveau face au sergent, attendant sa permission d'aller me coucher.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0