par Aeghiss »
12 avr. 2016, 19:11
Il n'est pas pour autant le méchant méchant qui ne fait des méchancetés que par... Méchanceté. =P
En même temps, il faut se dire que les gens mauvais de naissance, ça n'existe pas... Ayant lu ton historique, je pense que l'alignement correspond au personnage.
Après, si tu vas voir ma fiche, tu verras la magnifique illustration du "je sais pas encore vraiment si mon PJ sera LB ou NB"... ^^"
Rq : A propos de l'historique, j'ai lui celui d'Aleksandr parce que quand même, un PJ mauvais, fallait que je comprenne ; mais les autres, non.
Mon personnage ne connait pas les vôtres. Encore moins leur historique, et je n'ai donc pas de raison de le consulter. Pour la même raison, vous n'aurez accès au mien que si vous en apprenez plus - et ce n'est pas pour maintenant : je vous rappelle que Wulfstan est peu ouvert aux autres peuples, même pour un nain. Il travaillera de concert avec vous, il pourra trouver en vous des camarades fiables, mais pour autant, que vos personnages n'espèrent pas gagner sa confiance trop vite...