[HRP] L'aigle d'Arolavie - Chap. 1 - La frontière Annonces, recrutements pour partie & flood...

Nailseater

Re: [HRP] L'aigle d'Arolvie - La frontière

par Nailseater » 12 avr. 2016, 20:20

Je suis TOUJOURS comme ça !
Je confirme ...
Juste qu'en général j'essaie de me tenir tranquille ^^
Mouais ...
Nan mais là, j'ai l'impression d'empêcher mon homologue de constituer son groupe convenablement vu que j'attends de voir la fiche du plus exotique de tout le groupe.
Tain le relou ! :mrgreen:
La probabilité est difficile à mesurer, mais soyez bien sûrs d'une chose : votre bande a le même potentiel de loyauté & joie de vivre que la bande de John Snow ;)
J'avoue que ça sonne vachement joyeux comme équipée ! :D Heureusement qu'il y a le HRP hein ...
Évidemment, j'ai prévu mon pot de pop-corn (car je n'ai aucun scrupule avec le PvP s'il donne lieu à du beau jeu... du point de vue du MJ au moins :mrgreen:
Ah bah revoila le pot de popcorn <3 Mais non moi je suis sûre que tout va bien se passer ! Mon côté optimiste :mrgreen: ou un peu stupide ... à voir :geek:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 12 avr. 2016, 20:25

Ben dis donc, Casaïr, tu as l'air mordeur quand tu en as marre d'attendre !
Casaïr, humain. Forumeur level 15. Personnalité : explosive :mrgreen:
On verra, moi je suis pas trop porté sur le PvP ^^
Pareil, je suis pas méga-fan du pvp dans un jeu de rôle, généralement c'est là -dessus que les parties explosent autour d'une table. Après, c'est vrai que le passif de certains n'aide pas. Ce sera le rôle des chefs de cadrer ce petit monde, et aux joueurs d'essayer de garder leur ligne tout en y intégrant la légion.

Futur slogan : "La garde lunaire, parce qu'on peut soit vous décrocher la lune, soit se décrocher la face !"

... Moui, on va essayer d'éviter ^^
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Aeghiss

par Aeghiss » 12 avr. 2016, 20:37

On verra, moi je suis pas trop porté sur le PvP ^^
Moi non plus...

Et puis le sens pratique de Wulfstan lui dit qu'il vaut mieux garder ses forces pour se préparer au danger plutôt que de se perdre en querelles inutiles... N'empêche que si certains se révèlent être dangereux pour le groupe, il pourrait finir par trancher. Dans tous les sens du terme.
[ L'aigle d'Arolavie ]Wulfstan Eisenbrand — Chasseur nain (lvl 4).
PV : 32/32 — CA 15.
Emplacements de sorts : Niveau 1 — 3/3.
Carreaux : 9/20.

Casaïr

par Casaïr » 12 avr. 2016, 20:44

[...]
Le relou te rappelle qu'il peut encore tuer ton personnage dimanche :twisted: :twisted:

Nan mais je suis pas pressé, hein ?

Je veux juste savoir qui c'est le dernier?

Hein ? Dis ? Dis ? Dis ? Dis ?
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Iris
Administrateur

par Iris » 12 avr. 2016, 20:46

Moi je dis : jouez à fond vos PJ ! Vous êtes assez nombreux pour qu'on puisse poursuivre avec 50% de mortalité :twisted:

Vous ai-je dit que j'avais enseigné en TD en première année de droit ? C'est le taux de perte habituel : le darwinisme social, j'ai appris à vivre avec :P

Plus sérieusement, je suis curieuse de voir les gens jouer leur PJ à fond pour voir si j'arrive à tenir une adversité digne de ce nom et qui ne se laissera pas génocider par vos dingues fonçant gaiment dans la bagarre ! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 12 avr. 2016, 20:47

Je suis d'accord par rapport au PVP, c'est un peu comme toujours vouloir faire de l'humour et des actions débiles : au bout d'un moment c'est lourd et on casse le fun du jeu.
Après, je ne suis pas complètement contre le PVP non plus, du moment qu'il reste cohérent avec le RP et n'est pas forcément tout de suite mortel. Mais un mort au bout de 30 minutes de jeu à cause d'un mauvais regard c'est pas marrant, même si le perso est fou et s'énerve pour un rien.

Je sais que je suis pas vraiment à la meilleure place pour le dire avec Czepble, mais je propose à tout le monde qu'on essaye quand même de tirer un peu les brides de nos persos, au moins une bonne moitié du jeu. Après tout, personne ne va s'enrôler pour commencer une mutinerie le 2ème jour. Qu'au bout d'un moment tout le monde soit fatigué et sur les nerfs dans le groupe c'est compréhensible, mais pas au début.
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Iris
Administrateur

par Iris » 12 avr. 2016, 20:51

Qu'au bout d'un moment tout le monde soit fatigué et sur les nerfs dans le groupe c'est compréhensible, mais pas au début.
Ah mais je n'attendais pas que vous déconniez trop gravement dès le début ^^ (t'façon vous savez ce qui attend les mutins ^^)

Par contre, je m'attends à des dissenssions progressives et je vois deux issues : casse ou révélation profondes pour certains perso décidant de voir finalement le monde autrement. Mais la casse, ça peut faire un final tragique, des PJ devenant des ennemis du groupe : ça me va ^^ (par forum c'est nettement plus facile à gérer qu'à table, d'où mon approche chaotique neutre & pop corn)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Lucasdlk

par Lucasdlk » 12 avr. 2016, 21:33

Bon. Si vous me cherchez, je serais prêt de l'arbre la bas.. J'aime pas trop la foule et on attend tous le tiefflin.
Appelez moi quand il arrive.
Vient Celeb !
/s'en va discrètement

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 12 avr. 2016, 21:59

[...] mais je propose à tout le monde qu'on essaye quand même de tirer un peu les brides de nos persos.
Grayfoxliquid qui sait être coulant, moi je dis chapeau :mrgreen:

Effectivement, par forum nous sommes moins tenu de devoir respecter l'osmose qui rêgne autour d'une table, mais quand même. L'esprit de corps, c'est cool, et puis les règles sont les règles (Mode moine on ^^).

Plus sérieusement, je pense qu'on a un bon potentiel avec tout ce petit monde, ça m'embêterait que ça parte en sucette au bout de quatre messages. Sur le long terme c'est à voir, les péripéties ça arrive, mais on a le temps ;)
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

grayfoxliquid

par grayfoxliquid » 12 avr. 2016, 22:13

Effectivement, par forum nous sommes moins tenu de devoir respecter l'osmose qui rêgne autour d'une table, mais quand même. L'esprit de corps, c'est cool, et puis les règles sont les règles (Mode moine on ^^).

Plus sérieusement, je pense qu'on a un bon potentiel avec tout ce petit monde, ça m'embêterait que ça parte en sucette au bout de quatre messages. Sur le long terme c'est à voir, les péripéties ça arrive, mais on a le temps ;)
On en revient en fait à l'idée de contrat social qu'on accepte tous en jouant à un jeu impliquant d'autres personnes.
On va sauter toute la partie concernant le fait que derrière un écran on ne fait plus attention etc., il y en a d'autres pour ça. Mais dans la mesure ou on est tous plus ou moins des adultes, je pense qu'on pourra bien s'amuser ensemble. ^^

En plus, si on fait un minimum attention, nos persos survivront assez longtemps pour qu'on puisse les voir souffrir, que ce soit physiquement ou psychiquement :mrgreen:
Après, si certains ont envie de rentrer dans les combats tête la première, ça ne me dérange pas non plus, tout comme les dissensions. Je ne parlais vraiment que du PVP ;) :twisted:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV